begin process at 2012 05 29 10:15:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Z-INDEX ET FLASH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Z-INDEX ET FLASH

mercredi 5 septembre 2007 à 20:38:54 | Z-INDEX ET FLASH

zen69

Je ne savais pas trop dans quel theme poster ca alors j'ai mis ca dans navigateur / autre... mais bon...

Voila mon probleme j'utilise le div suivant dans ma page pour faire apparaitre une table en premier plan.
<div id='menuBagsDrop",$bot_menu,"' style='position:absolute; width:330; hieght:330; visibility:visible; z-index:1;'>

NB: ",$bot_menu," est une variable php

Mon probleme est simple... mon div apparait par dessus tout ou presque... mon header flash embarque par dessus le div...

Comment puis-je y remedier ?

Merci

zen69
mercredi 5 septembre 2007 à 21:34:12 | Re : Z-INDEX ET FLASH

zen69

Réponse acceptée !
J'ai trouvé!!!

Cette solution risque d'aider bien du monde car j'ai remarquer plusieurs question du forum demandant comment et aucune des solutions que j'ai lu ne fonctionnait donc voici comment règler ce probleme.

ajouter à votre annimation flash
dans l'objet le parametre suivant: <param name="wmode" value="transparent">
et dans l'embed le parametre suivant: wmode="transparent"

Étrangement le menu ne perdras plus sont focus et le menu seras visible...

pour garder votre background d'animation flash...
je vous suggère de mettre l'anim flash dans un <td> ou <div> et appliquer le background a ce dernier.

Cordialement,

zen69

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, index, div, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme bouton flash dans firefox [ par woody062 ] Bonjour à tous, Voilà je suis novice et je fais un site avec serif webplus x4. Je sais je vais me faire crier dessus. Mais voilà mon soucis est que j Probleme FLV flash player en innerhtml avec i.e. [ par SevenSeth ] Bonjour à tous, je présume ne pas être le premier à rencontrer ce problème, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse. Voici le probleme : getElementsByClassName [ par projer ] Bonjour, je me mets doucement au javascript et j'ai besoin d'avoir par dessus mon image une div transparente contenant du texte et centrée en hauteur Comment faire apparaître un div au dessus d'un autre div en ayant la même taille ? [ par fabiano13 ] Bonjour,Comment faire apparaître un div au dessus d'un autre div en ayant la même taille ?Sachant que le div principal change de taille.D'avance merci Probleme dans une frame.... [ par gmni ] Bonjour!J'utilise une frame à 100% sur l'index de mon site pour voiren permanence mon nom de domaine en haut de page.Le problème c'est que sous IE qu probleme clic avec une fonction afficher cacher une div [ par nicooooooooooooooo2006 ] Bonjour à tous,Mon probleme est que j'ai repris une fonction permettant de cacher ou d'afficher une div suivant un lien cliquer il fonctionne mais mal Eliminer Un DIV ??? [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai une animation flash qui se trouve dans un div, mais dès que l'animation se termine je vais appler un javascript à partir du flash Zoom sur photo qui remplace un div [ par toons43 ] Bonjour à tous,Je cherche un script ou un debut de code pour faire un zoom sur image.Le zoom doit s'effectuer par dessus le texte de mon site.Mais rie PROBLEME DIV [ par elmarko ] Salut,je sors juste d'une formation rapide sur "dream/code html/css" de base... et j'ai besoin d'une explication sur l'attribution d'un comportement à div qui se deplace lorsqun autre div souvre au dessus de lui [ par sav931 ] salut a tous, voila jai cree sur mon site un menu accordeon vertical en java,le probleme cest que lorsquil souvre, il passe en dessous dun tabe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales