begin process at 2012 05 29 10:15:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

index qui donne le contenu d'un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

index qui donne le contenu d'un dossier

mardi 1 juin 2004 à 09:27:25 | index qui donne le contenu d'un dossier

bertrouf

Je suis hébergé chez Wanadoo, qui n'accepte ni l'ASP, ni le PHP.

J'ai dans un dossier une belle quantité de fichiers, je voudrais qu'une page index me donne la liste, pour pouvoir d'un clic télécharger celui qui m'interresse.

Si je ne mets pas de lien, j'ai : "Vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu de ce dossier"

Quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ?
bertrouf6111@/ /yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : dossier, contenu, index, donne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister le contenu d'un dossier chez le client [ par piqdom ] Salut, je cherche a lister les fichiers d'un dossier qui se trouve coté client, sur une page web. Ma Savoir quel contenu iframe appelé [ par wilii ] Bonjour,voila mon souci : dans un index.html, j'ai créé une i-frame au milieu de la page.J'aimerai que selon le fichier appelé dans l'i-frame via un m Afficher le contenu dossier javascript [ par Armanol ] Bonjour, je suis à la recherche d'un script qui afficherait le contenu d'un dossier sur une page html. D'après mes recherches ceci n'est pas possib z-index inopérant sous ie [ par Nitruk ] Bonjour,J'ai un problème avec une bête définition CSS : .item désigne les différends items du menu de mon site, mis en place par un script de 15-20 fo tree menu listant le contenu d'un dossier [ par tony27 ] Hello ! Est-il possible de creer une arborescence d'un dossier qui se trouvent sur un hdd, mais de pouvoir l'inclure dans une page html donc pour un URGENT !!!!! [ par supercosmar ] Bonjour, j'ai un pb avec un javascipt, lorsque la résolution de l'écran est en 1280x1024 elle semble ne pas être detecter par le script car la redirec POPUP et URL [ par stevenleferran ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b index d'un select dans un formulaire [ par astridette ] Bonjour,j'ai un page html avec un tableau dans lequel sont présents plusieurs select. Ce tableau est contruit dynamiquement avec un ajouter ligne et u Barre Media player sur site web [ par ownage_saitek ] Bonjour, Alors voilà il y a de sa un petit moment un collegue m'avais passer un lecteur de mp3 pour mettre sur mon site.Ce lecteur disposer d'un index Arborecence [ par younes371 ] Bonjour,je liste des "noms" de la base de données via php,je prend l'exepmle suivant :Dossier1, Dossier2, Dossier3. Je veux ajouter le signe + avant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales