begin process at 2012 05 29 10:14:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

incrementer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

incrementer

samedi 13 mai 2006 à 18:12:47 | incrementer

tonytruand

bonjour;

j'ai un souci d'incrémentation. Dans une function ci dessous, j'aimerai que le i se traduise par 0 puis 1 puis 2 etc.

J'ai bien essayer le 
for (var i=0;i<=document.frm.lien.length;i=i+1)
mais c'est tout le WriteLine qui est ajouté du nombre de
document.frm.lien.

var a, ForAppending, file;
  ForAppending = 8;   
  file = fso.OpenTextFile("C:/data.txt", ForAppending, false);

file.WriteLine("s[" + i + document.getElementById('contenu2').value + "LIEN" + document.getElementById('contenu4').value + "DESCRIPTION" + "</font>" + document.getElementById('contenu7').value + document.getElementById('recfictxt').value + document.getElementById('contenu9').value +  "mot cle" + document.getElementById('contenu11').value);

}
 else
 {
  var file = fso.CreateTextFile("C:/Documents and Settings/LUC PROLA/Bureau/data.txt", true);
   file.WriteLine("");
 }

auriez-vous une idée

merci

[:D][:)]

samedi 13 mai 2006 à 19:53:01 | Re : incrementer

tonytruand

bon j'ai trouvé une solution avec document.getElementById("valeur").value++ et dans le body un input id valeur à 0

file.WriteLine("s[" + document.getElementById("valeur").value++ +document.getElementById

('contenu2').value + "LIEN" + document.getElementById('contenu4').value + "DESCRIPTION" +

"</font>" + document.getElementById('contenu7').value + document.getElementById

('recfictxt').value + document.getElementById('contenu9').value + "mot cle" +

document.getElementById('contenu11').value);

}

merci

[:D][:)]

Cette discussion est classée dans : file, var, document, value, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème cahce avec IE [ par goulouk ] Bonjour,je voudrais savoir comment empécher de mettre une page en cache, ou alors obliger IE à recharger la page sans la prendre dans le cache.Je vous interdire mots [ par tonytruand ] Bonjour à la communauté !j'ai besoin de votre aide, en effet je cherche à retirer dans un texte, par exemple, tous les : le la les du en ect. J'ai pou Problème Firefox & document.getElementById [ par leviz ] Bonjour,J'ai un problème avec Firefox, il ne me recupère pas les valeurs de mon formulaire et pourtant sous IE ça fonctionne très bien.        alert( envois de formulaire ajax [ par Annadrill ] bonjour,voilà, j'aimerais modifier la fonction que je vous mets la dessous, de manière a pouvoir l'utiliser avec n'importe quel formulaire, en précisa récuperer données table [ par anasjava ] Je suis débutant en java  et  j'ai  un petit souci, je remli une table par des donnée Problème de script faisant ralentir ie [ par gregusse ] Bonjour ! J'ai un problème sur un script que j'ai codé. J'ai le message de IE "un script fait ralentir internet explorer ...". Apparemment c'est à ca insertion des donne javascripte dans une bdd [ par somapi ] salue les amies j'ai un pFe qui consiste à crée une ma interactive bon, ma problème c'est que j'ai des donne dans ma base j aimerait bien récupère ces recharger les variables suite à un reload [ par goyave ] bonjour suite à un changement de machine et de prog je me trouve confronté à un probleme enervant j'ai un formulaire avec les champs [code=autre]nom remettre des input radio à vide [ par joujma5 ] bonjour j'ai un bout de code qui me gène je veux bien remettre les input radio vides(!=checked) on rafraîchissant la page web.voici le code: funct Comparaison qui ne fonctionne pas [ par KaiHo ] Bonjour, Je fais appel à vous parce que je ne suis pas un expert en javascript (qui a dit que je débutais[^^yeuxenlair] ?) et je sèche sur un problèm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales