begin process at 2012 05 29 10:13:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Incrementer le nom d'un calque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incrementer le nom d'un calque

samedi 22 avril 2006 à 11:57:46 | Incrementer le nom d'un calque

danvy

Bonjour a tous,
alors voici mon probleme, je dispose de plusieurs calques dans ma page html :
calque_1, calque_2, calque_3, calque_4, calque_5, ....., calque_20
et je voudrais dans une boucle FOR verifier la visibilité de chaque calque.

Du genre :
for (i=1;i<=20;i++)
{ if (document.getElementById("calque_[i]").style.visibility=="visible")
alert("Calque visible !");
}

Voila, j'ai cherché un peu partout sur le web mais sans espoir...
Merci d'avance !
samedi 22 avril 2006 à 12:10:32 | Re : Incrementer le nom d'un calque

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
un ch'tit exemple ?

var no=1;
while ( document.getElementById("calque_"+no) )
{
   faire le boulot...
         if ( document.getElementById("calque_"+no).style.visibility=="visible" )
         par exemple...
   no++;
}

Bul.gif Bul. ~ mon site qu'il est à moi ~
samedi 22 avril 2006 à 12:31:12 | Re : Incrementer le nom d'un calque

danvy

merci beaucoup !!! heureusement que tu etais là !
voici ma fonction finale pour ceux qui auront le meme probleme que moi :

function suivant() {
 if (verification() )
 {afficher("calque_fond");

var no=1;
  while (document.getElementById("calque_"+no) )
  {
          if (document.getElementById("calque_"+no).style.visibility!="visible" )
   {document.getElementById("calque_"+no).style.visibility="visible"; break;}     
   no++;
  }
 }
}

samedi 22 avril 2006 à 12:41:23 | Re : Incrementer le nom d'un calque

bultez

Membre Club
>>merci beaucoup
il vous en prie...   merci pour le retour.
>>heureusement que tu etais là !
si ce n'avait pas été moi, cela aurait été un autre...
Cordialement.   Bul.gif    Bul.    ~ mon site qu'il est à moi ~

Cette discussion est classée dans : visible, for, calque, incrementer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire un chennillard de calques ! possible ? [ par frvfrvfrvfrv ] salut à tous javascripteur, voila, j'essaye de comprendre le javascript et de "réalisé" qlq petit bout de code.je voudrais essayer de faire apparaître FreeTextBox for PHP [ par jbphp ] Sondage...       Je suis en train de refaire(d'adapter) la FreeTextBox pour PHP...       Qui est interessé?????????JB Comparer le contenu d'un champ caché à ce qui est visible [ par alvinemambele ] Salut!je suis débutant et je cherche de l'aide, je veux comparer la valeur d'un champ caché avec la veuleur d'un champ visible!merci!Un orateur trop l Comparer le contenu d'un champ caché à celle qui est visible [ par alvinemambele ] Salut!je suis débutant et je cherche de l'aide!je veux comparer le contenu d'un champ caché à celle qui est visible!prié de me repondre favorablement! Problème pour appeler une fonction en javascript [ par Joke758 ] J'essaie d'appeler la fonction AM.PassportEncrypt.EncryptData("test1", null, "pwd", null) mais je ne sais pas pourquoi ça ne fait rien..voici ma sourc radio buttom [ par adoulti ] salut,j'ai deux bouton radio (le 1er: aller / retour et le 2eme aller simple)j'ai 2 labels(d Modifier une fausse popup avec calque [ par AnalchiK ] Bonjour à tous,Ma question concerne ce script:http://www.javascriptfr.com/codes/FAUSSE-POPUP-AVEC-EFFET-TRANSPARENCE_41941.aspxDa retelecharger un element! [ par g_fuck ] Salut !!!j'aimerais avanbt de m'y engager, savoir si cela est bien fesable d'avoir un element visible, et que par click (sur un boutton par exemple) l charger une partie d'une page web dans un calque [ par mohamedmimouni ] bonjour je veux un script qui permet d'afficher une partie d'une page web quand le visiteur survole sur le lien. Problème avec le Script: IMAGE QUI CHANGE AU SURVOL DE LA SOURIS image ... [ par xp3d ] Bon soir à tous,Il y a un Scipt en bas de cette page http://www.smkdgg.com/Filme.html "le code des deux boutons qui se mette en rouge disque on les su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales