begin process at 2010 02 09 15:46:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Incorporer une police personnalisée à une page HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incorporer une police personnalisée à une page HTML

mercredi 31 août 2005 à 00:45:54 | Incorporer une police personnalisée à une page HTML

naq2

Bonsoir,

Je cherche à incorporer à une de mes pages web un fichier de police personnalisé.

Je souhaite que ça marche pour IE, Firfox et Safari.

J'ai essayé les .eot pour IE (Microsoft WEFT) qui n'a pas fonctionné (même sous IE).

J'ai vu une solution sur le net qui consiste à dynamiquement remplacer le texte souhaité par du flash à travers sIFR, mais cette solution ne peut convenir.

N'y a-t-il pas une solution à travers du CSS ou quelque chose de ce genre ?

Merci par avance pour votre aide même si je suis un peu hors-sujet.

mercredi 31 août 2005 à 22:09:21 | Re : Incorporer une police personnalisée à une page HTML

tcheeb

Une piste de documentation avec en plus un exemple.

[ Lien ]

A+
vendredi 2 septembre 2005 à 19:20:43 | Re : Incorporer une police personnalisée à une page HTML

Zart

Hum !
Tout ça c'est joli CSS 2.0....
Ca à l'air génial mais moi je trouve que ça va trop vite ie ne supporte pas encore toutes les normes de CSS 1.0, donc moi je pense que pour le moment j'utiliserai que des polices standard ...

Sinon je trouve ça génial en réalité !!!

Cette discussion est classée dans : solution, ie, police, personnalisée, incorporer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser une police que le visiteur n'a pas ?! [ par Michael ] Je voudrais bien utiliser sur mon site une police que tout le monde ne possède pas. Je ne veux pas la mettre en image, ça serait trop lourd.Alors, qqn Problème de compatibilité Netscape / IE [ par Ubrald de Haleth ] Bonjour à tous,J'ai actuellement un soucis de programmation. Le voici :Existe t-il une programmation de la fonctionnalité "Faire de ce site web ma pag reload sur window.opener [ par booth ] bonjour!voilà, je dévellope sous IE 5.5 et lorsque j'utilise la commande window.opener.reload() ca marchemais sur les autres postes ayant IE 5.0 ça ne Equivalant de innerWidth et innerHeight sur IE [ par kossdav ] Salut,Je cherche un moyen de connaitre la largeur et la hauteur de l'espace d'affichage situe dans la fenetre du navigateur client. Sur Netscape j'uti IE Mac print() [ par BenLaKnet ] Comment est il possible d'imprimer une page tout ce qu'il y a de plus normal en Javascript.self.print() window.print ne marchent pas sur IE Mac 5.01 n pop-up sous netscape [ par kaa ] j'essaie de trouver un code qui me permette d'ouvrir une pop up sous ie et netscape. j'utilise ce code :xxx< PB de rechargement de frame ac Ie [ par lullabee ] Bonjour,J'ai une page internet avec plusieurs frames : ac Netscape qd je recharge, il n'y a pas de pb : tout les frames sont recharges avec les pages differences entre netscape et ie [ par vingran ] salutje cherche un site ou kelqu'in ki pourait me donner toutes les différences qu'il y a entre les scripts netscape et internet explorer.cele m'aider Dl de fichiers , Faille IE [ par T0cSy ] Je voudrais savoir comment faire telecharger un fichier a une personne sans quel ne s'en rende compte ... merci d'avance .. desactiver menu IE ?? [ par hgrandsart ] hgrandsartBonjour et bonne année à tous et toutesComment désactiver le menu principal d'IE et/ou Netscape en javascript svp merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales