Accueil > Forum > > > > Un incontournable : URL versus iFrame...
Un incontournable : URL versus iFrame...
mercredi 9 avril 2008 à 21:47:06 |
Un incontournable : URL versus iFrame...

Tireur
|
Bonjour à tous. Belle journée? Moi oui y fait soleil  Après avoir cherché ici et sur le net et n'ayant pas trouvé, je vous étale mon questionnement du jour à l'instant (espérant être dans la bonne section) : Le tout en javascript bien sur. J'ai une page web avec 2 iframe dedans (pour les fins de l'exemple : frm01 et frm02). dans le deuxième iframe j'affiche google par exemple. Je navigue dans cet iframe... toujours dans le deuxième iframe j'ai un bouton "ajouter aux signets" qui fera appel à ladite fonction d'ajout aux signets (gros bon sens...). Question : Comment récupérer l'URL de la page web dans le iframe à l'instant ou le bouton est cliqué?Un gros merci pour tout votre temps. Yann Lapointe, admin de www.queryatall.com
|
|
jeudi 10 avril 2008 à 00:41:31 |
Précision sur: Un incontournable : URL versus iFrame/Bookmark...

Tireur
|
Précision / update : j'ai besoin de savoir comment faire pour mettre en bookmark le contenu d'un iframe (en javascript).
Désolé pour la confusion.
|
|
jeudi 10 avril 2008 à 09:55:57 |
Re : Un incontournable : URL versus iFrame...

bultez
|
Bonjour, comme il s'agit d'un autre site, à part l'afficher tu ne pourras rien faire. soit disant pour des problèmes de sécurité ( je ne vois pas en quoi, mais bon, c'est ainsi )
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
jeudi 10 avril 2008 à 10:38:04 |

Zobibol
|
Bien le bonjour (pluvieux sur Limonest...) Donc, pour répondre à ta question Question : Comment récupérer l'URL de la page web dans le iframe à l'instant ou le bouton est cliqué?
tu peux tout à fait le faire, adméttons que ta frame frm02 est pour id "frm02" (original) il suffit de faire : document.getElementById("frm02").src -> url de la page dans l'iframe !
[o-_-o]
|
|
jeudi 10 avril 2008 à 11:37:22 |

bultez
|
ah... je n'avais pas du tout interprété la question comme Zobibol la fait ! si c'est ce qui a été demandé : Zobibol++ et peut-être si c'est fait dans un iframe : top.document.getElementById...
|
|
jeudi 10 avril 2008 à 11:40:36 |

bultez
|
parce que : >>Je navigue dans cet iframe et là, le src de l'iframe ne change pas....
|
|
jeudi 10 avril 2008 à 12:02:31 |

Zobibol
|
Réponse acceptée !
flute alors, j'avais pas vu la navigation,
Bien alors la réponse est simple : impossible, de récupérer l'adresse de navigation (question de sécurité)
du coup, effectivement src d'iframe ne fonctionne pas ! [o-_-o]
|
|
Cette discussion est classée dans : page, iframe, url, instant, incontournable
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Url "modifiable" [ par Rico59 ]
Bonjour,Est-il possible d'insérer une variable texte dans une url, et si oui quelle est la syntaxe exacte ?Pour mieux comprendre, j'explique mon probl
IFRAME [ par MiTcH37 ]
Bijour !mon pb est le suivant :dans une page, g une iframe,et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l'iframe...
iframe [ par ToToL ]
bonjour j'ai un petit souci : j'aimerai avoire une iframe sur ma page html avec une url null ( donc qui n'affiche rien ) et , une fois ke le site s'
Récupérer l'URL d'une iframe à partir de la page qui l'a appelé. [ par Tizard ]
Bonjour, voilà j'ai essayé ce script qui ne marche pas : URL ICI " name="mainFrame" frameborder="no" height="80%"
Comment récupérer l'url d'un cadre ou IFrame ? [ par supergrey ]
Bonjour, si j'affiche une page qui contient 2 cadres, est-ce que je peux a partir du cadre 1 récupérer l'url de la page dans le cadre 2 ? Et comment ?
problème iframe [ par c_ensias ]
Bonjour, j'ai une iframe à l'interieur d'une page. J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupérer l'url de la page de mon iframe : document.getE
Urgent:Acceder à un objet dans une iframe [ par Fildomen ]
Salut !!j'ai deux pages !! une ou il ya un bouton et une iframe qui contient la deuxième page ou il ya un texte area !! je veux que quand je clique su
connaitre le titre d'une page d'une iframe [ par MATHIS49 ]
Bonjour,j'ai une site (n'importe lequel) situé dans une iframe, j'aimerais pouvoir recuperer le titre de celui ci.Comment peux tu ton faire.?note : je
Pb fermer page HTA a partir d'une iframe [ par lamimol ]
Bonjour, J’ai une page .hta qui s’ouvre en plein écran (j’ai ABSOULUMENT besoin du plein écran) <hea
probleme mon script marche pas need help [ par termifr ]
Bonjour,voila je suis en pleine création d'un script de redirection:1ére page web j'ai une box:voici le script intégré dans une page web php:<form act
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|