begin process at 2012 05 29 10:12:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Incompréhention d'une ligne de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incompréhention d'une ligne de code

mercredi 12 juillet 2006 à 10:59:19 | Incompréhention d'une ligne de code

BeebopMcFly

Bonjour à tous !!

Voici mon problème, j'ai besoin de savoir ce que signifie cette ligne de code.

usr = `id | sed -e 's/^[^(]*(\([^)]*\)).*/\1/'`

On a essayé de comprendre cette ligne avec un collège mais sans succès.
On sait simplement qu'il nous retourne une chaine de caractère qui se trouvait entre parenthèse dans 'id'.

Ce serait assez interessant si vous pouviez nous donner de plus amples informations.

Merci à tous !!

Bop
jeudi 13 juillet 2006 à 14:26:02 | Re : Incompréhention d'une ligne de code

PetoleTeam

Membre Club

B
onjour

je ne vais pas vous être d'un grand secours ne maitrisant pas le RegExp de javascript mais voila 2 liens qui vous en apprendrons bien plus

pour
l'objet RegExp
[ Lien ]

et pour le sed-e
[ Lien ]

;0)

Cette discussion est classée dans : ligne, code, id, incompréhention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

position d'un id [ par pqmoltonel ] bonjour, je cherche desespérément une fonction / propriétée qui permet de retourner la position d'un element html quelconque contenant un id:voila le pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ] HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud bouton et action, un chti coup de pouce... [ par Spiritraid ] voici mon code : function help_box(id_code) {var info = new array( "test", ) if(info[id_code]) { document.post.h className la ligne de code mystère [ par sapakus ] Bonjour, Au tout début d'un fichier .js trés trés long réalisé par un chevronné professionnel de la programmation web, j'ai trouvé cette ligne de comm erreur sur une page [ par lu6fer ] bonjour, voila j'ai une erreur sur ma page, mais je ne sait pas dutout d'ou elle peut venir. l'erreur est ligne 21 Car 39 cet objet ne gere pas cet Transformer une chaine en ligne de code [ par AlexP ] Bonjour,J'ai écris un programme qui me génére des lignes de code. Or javascript ne les execute pas.Ex : var i=5var chaine ="formulaire.checkbox"+i+"ch compatible netscape [ par vingran ] salutje voudrait savoir comment transcrire cet ligne de code utilisée pour IE pour qu'elle marche sur Netscape:document.getElementById("objet1").style 2criture automatique dans un table + ajoute de ligne en code HTML [ par GoldPegasus ] Ce que je veux faire est un peu poussé, et je ne c'est pas si c'est possible.Je voudrais que le code javascript remplisse seul un table et si nécessai menu xp modification [ par NKWolf ] bonjour tout le monde je suis un grand débutant et j'ai trouver le menu xp ici : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16053 et mon problème est Ajout de ligne dans un tableau en ajax [ par f6xara ] Bonjour, Voilà j'ai un problème sous IE seulement (sous firefox ça marche bien)J'ai fais une centrale de réservations en Ajax. Lors de l'ajout d'une p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales