begin process at 2012 05 29 10:12:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

incompréhension fonction substring ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

incompréhension fonction substring ...

vendredi 15 septembre 2006 à 09:55:17 | incompréhension fonction substring ...

chamallow

Bonjour,

je crois que je deviens folle, je n'arrive même plus à faire un substring !!

En fait j'ai des boutons image dont les identifiants sont du type "image"+n° ligne (le numéro de ligne c'est parce qu'on est dans un tableau, c'est pour savoir le bouton de quelle ligne a été cliquée).
Je voudrais récupérer le numéro de ligne, j'ai donc fais un substring :
 - this.id.substring(this.id,5,this.id.length-5)  --> ça donne image

Je pensais que le premier chiffre c'était l'index de là où on voulait prendre le début de la chaîne, et le deuxième combien de caratère on veut prendre.

Je dois faire une si grosse connerie que même pas je la vois !!

Merci de m'ouvrir les yeux ce matin avant que je m'arrache tous les cheveux hihi
vendredi 15 septembre 2006 à 10:06:11 | Re : incompréhension fonction substring ...

chamallow

Bon déjà, si j'enlevais le this.id en premier paramètre, ça irait mieux !!

Tssss vais retourne me coucher moi !

Par contre j'arrive pas à récupérer que le numéro de ligne ...
vendredi 15 septembre 2006 à 10:14:15 | Re : incompréhension fonction substring ...

chamallow

Réponse acceptée !
Bon ben c'est bon lol

désolée pour ce sujet inutile finalement !! fallait juste faire : this.id.substring(5)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer hein ?? La prochaine fois j'irais au plus simple

Cette discussion est classée dans : ligne, fonction, id, substring, incompréhension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ] HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud execution d'une fonction [ par rems02 ] Bonjour,j'ai un petit problèmeregarder la ligne en rougr< Rationaliser une fonction... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour !j'ai ecrit un script qui produit un effet de generique de film (le texte s'evanouit vers le haut et vers le bas de la fenetre). Il fait exact Problème de variable [ par mightteam ] Bonjour ,Alors voila j'ai un petit soucis :J'ai crée une fonction en javascript sensée changé la couleur de mon tableau en fonction de la couleur que fonction onchange pr listes deroulantes liees [ par kelkune ] g deu liste deroulante don lune se rempli a partir de lautre il me faudrai la fonction onchange a placer dan la 1ere liste deroulante pr remplir la de Problème avec infobulle? [ par Monico9385 ] Bonjour, je viens vour car comme le dit mon tire j'ai u problème avec mon infobulle: je vous explique: j'ai un tableau géré dynamiquement par php, e vérification avant envoie [ par b_medamine ] j'ai la ligne suivante, elle fonctionne bien dans son contenu ....   <b Recuperation d'une variable qui fait tout planter HELP [ par benjhe ] Voila je fais actuellement un site avec du streaming audio pour diffuser des radios.J'ai un lecteur Mplayer2 et dessous des liens vers differentes rad [DOM]Conserver une valeur après ajout d'un child [ par malalam ] Hello,le titre n'est pas super clair parce que je ne savais pas comment résumer.J'appelle une fonction sur un évènement (onchange d'un select : bref, pb de fonction recursive toute bete [ par David_monchy ] Salut, j'utilise une fonction récursive que voici:function loop(id){setTimeout('loop(id);',3000);ShowPage(id);}Cela actualise la page toutes les x sec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales