begin process at 2012 05 29 10:12:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Incompatibilté navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incompatibilté navigateur

jeudi 27 janvier 2005 à 13:26:04 | Incompatibilté navigateur

porciner

<script language="javascript1.2">
function writit(text,id)
{
 if(document.getElementById)
 {
  x=document.getElementById(id);
  x.innerHTML='';
  x.innerHTML=text;
 }
 else if(document.all)
 {
  x=document.all[id];
  x.innerHTML=text;
 }
 else if(document.layers)
 {
  x=document.layers[id];
  x.document.open();
  x.document.write(text);
  x.document.close();
 }
}
function send_form(text_hidden) {
 writit("<input type=\"hidden\" name=\"f_hidden\" value=\""+text_hidden+"\">","hidden_value");
 document.formulaire.submit();
}
</script>

Bonjour,
Ce script permet de donner une valeur à un champ hidden et d'envoyer le formulaire lors d'un clic sur un lien.
Mais j'ai un problème avec ce script, il fonctionne parfaitement avec Internet explorer mais pas du tout avec Mozilla.
Voyez vous une explication ?
jeudi 27 janvier 2005 à 13:58:58 | Re : Incompatibilté navigateur

tucsoufle

salut,
a la place de mettre "document.toutcequetuveut"
essai de mettre "window.document.toutcequetuveut"
moi, ca a marcher mais je n'avais pas le x. devant

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

samedi 29 janvier 2005 à 01:18:54 | Re : Incompatibilté navigateur

chimelpremier

Le problème ne semble pas venir du script

Cette discussion est classée dans : text, id, document, innerhtml, hidden

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

errreur que je ne comprend pas [ par diaod8 ] Bonjour tout le monde, j'aimerais que vous m'expliquer le probleme de ce codes sources qui contient mes question. Un gros merci d'avance tout le monde Barre de progression Javascript [ par AurelR ] BonjourActuellement j'essaye d'envoyer un fichier sur mon serveur (sa j'y arrive) mais j'aimerais afficher une barre de progression.En cherchant un pe Ajouter un Div dans un li [ par yanis7518 ] Salut a tous je souhaiterais pouvoir créer et ajouter des div dans des balises li créées dynamiquementvoici mon code    var newLi= document.createElem JavaScript : Utiliser InnerHTML pour changer le contenu d'une balise [ par jeanMOULIN54 ] Bonjour à tous, voilà j'ai utilisé un script trouvé sur le site http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/dht/040512-javascript-innerhtml-l Problème avec XMLHTTPRequest ! [ par nicomilville ] Salut,Et oui, c'est encore moi, vous devez vous dire que je suis un gros nul !Peut être, peut être pas !Je reviens vous voir car je dois finir un chat <td> qui changent de taille après un innerHTML [ par lowkey ] Salut à tous !J'ai déja posé cette question, mais personne n'a su répondre (une seule à essayé) alors je vais la reposé avec plus de détails.Je crée d document.images.src qui ne fonctionne pas sous IE [ par MrChrist ] Bonjour, je travaille présentement sur une boutique virtuelle... Chaque item a une photo principale et plusieurs thumbnails, je veux que la photo prin Problème de innerHTML sous opera [ par galouboy ] Bonjour à tous,voulant modifier le contenu d'un calque gràce à la fonction innerHTML, je me trouve confronté à un problème sous opera (pour tous les a document.body vs document.write [ par arnaultp ] Bonjour à tous!Je n'arrive toujours pas très bien à comprendre ce que font document.body et document.write.Cela fait seulement 2 semaines que je code Comment mettre le embed dans un div avec innerHTML [ par Debutant39 ] Bonjour. Voici un script que devrait me permettre de jouer 3 fois un son mais pour qu'il ne soit pas mitraillé, il me faut mettre une boucle de tempor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales