begin process at 2012 02 14 05:57:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

incompatibilité...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

incompatibilité...

mercredi 8 mars 2006 à 16:53:33 | incompatibilité...

kylling

Bonjour,

Je cherche à trouver la position de ma souris dans un script.
Ca fonctionne bien sur IE avec event.x; et event.y;
Pour Mozilla, j'ai essayé avec e.pageX; et e.pageY; et ça ne fonctionne pas.
Pourtant, j'ai vérifié sur le net et dans la plupart des tutoriaux ils expliquent que c'est la syntaxe à appliquer.

function trouverSouris(){
 if (navigateur == "IE"){
  curseurX = event.x;
  curseurY = event.y;
 }else if (navigateur == "mozilla"){
  curseurX = e.pageX;
  curseurY = e.pageY;
 }

merci d'avance
Kylling

jeudi 9 mars 2006 à 08:00:54 | Re : incompatibilité...

PetoleTeam

Membre Club

Bonjour...

pour NETSCAPE donc FireFox il faut demander la capture de l'événement

var NETSCAPE = (navigator.appName == "Netscape")
//-- Capture Souris events ---
if( NETSCAPE)
  window.captureEvents( Event.MOUSEMOVE);
document.onmousemove = WhereMouse;

Tu peux aller voir dans le code INFO BULLE TOUJOURS VISIBLE que j'ai déposé il y a peu sur ce site...

;0)

Cette discussion est classée dans : ie, fonctionne, event, incompatibilité, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<iframe> avec Mozilla [ par MCh ] J'ai un problème avec l'utilisation d'un sous Netscape (and co).Je n'arrive pas à accéder aux fonctions ou aux objets définies dans la page de l'ifra ie et mozilla [ par pqmoltonel ] j'ai l'impression que IE n'interprete pas les css pareil que les autres navigateursapparement les valeur width, height, top et left represente la posi Adaptation code JavaScript IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox [ par rallierst ] Bonjour,Je cherche à adaptée le code suivant qui fonctionne très bien sur IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox. &l Difference de comportement onClick Mozilla / IE [ par xabol ] Bonjour,quelqu'un pourrait-il m'expliquer la difference de comportement que je constate entre Mozilla et IE :but du script :    traiter en dynamique l Compatibilité IE/Firefox champ type File [ par blap_psx ] Voilà mon probleme :Je doit controler un formulaire avant envois vers une page php en JS ( pour controler l'extention des fichiers avant de les upload Mon_Flash.height=300 ??? [ par supermanu ] bonjour, j'utilise la fonction : document.getElementById("toto").height=200; celle-ci fonctionne bien avec IE mais pas avec Mozilla. Cad, le fait de r Fonctionne pas correctement sous Netscape ni Mozilla [ par Vin Gazoil ] Salut ! Voila j'ai un menu que j'ai réalisé avec web expert, donc ce n'est pas moi qui est tappé le code. J'ai compris la plus part des lignes de cod Erreur javascript avec Mozilla [ par raven44 ] Le problème est très simple : j'ai deux boutons sur un formulaire, ces deux la : <input type='button' value='Enregistrer/Fermer' menu flottant retractable (qui fonctionne sous mozilla et IE) [ par toutletoutim ] Bonjour à tous, je suis un débutant et je suis à la recherche d'un menu flottant retractable comme sur le site : http://perso.wanadoo.fr/mimi64/ qui f Bug Mozilla ??? [ par stephbb75 ] Salut tous,J'ai une choses curieuse avec Mozilla (V1.2a).Je fait un sucript, il fonctionne sous IE, NS mais il ne fonctionne mal sous Mozilla ...En ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales