begin process at 2012 05 29 10:11:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Incompatibilité IE/ autres navigateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incompatibilité IE/ autres navigateurs

jeudi 25 mai 2006 à 13:03:24 | Incompatibilité IE/ autres navigateurs

VooDooS

Bonjour, voici mon probleme :
J'ais un code, juste une mise en page pour l'instant, qui ne marche que sous IE... (oui, je sais c'est trèe étonnant)

Voici ce code :

<!-- Commentaire cachant la DTD stricte au yeux de IE, pour permettre au hack "fixed" de fonctionner -->
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "
http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd ">
<html> 
 <head>
  <title>FestiMoldavie</title>
  <style>
body  {
  overflow-y: auto;
  margin: 0;
  padding:0}
html > body {overflow-y: auto}

.content  {
width: 100%;
height: 100%;
overflow: auto}

.boite {width:20% ; height:800px ; border:2px solid black}
</style>
 </head>
  <body>
  <table width="100%" height="100%" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0">
  <tr>
   <td >
    <div class="content">
      Ici le contenu, il faut mettre un texte long pour tester.
    </div>
   </td>
  </tr>
  <tr>
   <td height="50">MENU DU BAS</td>
  </tr>
  </table>
 </body>
</html>

Merci de votre aide !
jeudi 25 mai 2006 à 16:24:36 | Re : Incompatibilité IE/ autres navigateurs

bultez

Membre Club

et qu'est-ce qui ne marche pas ?
quand on supprime (déjà) ce qui est en rouge ci-dessous ?

body  {
  overflow-y: auto;
  margin: 0;
  padding:0}
html > body {overflow-y: auto}

.content  {

Ici le contenu, il faut mettre un texte long pour tester.

et pourquoi ne pas le mettre alors ? qu'on teste !
et si possible, nous dire ce qui ne va pas !

cordialement   BulAnime.gifBul.site.gif Site /FONT>

jeudi 25 mai 2006 à 16:58:43 | Re : Incompatibilité IE/ autres navigateurs

VooDooS

Je voulais mettre ce qui ne marchais pas, mais je n'ais pas, et je n'ais toujours pas trouvé le bouton éditer... Voici mon objectif, afficher un contenu défilant, et une barre de menu en bas, le tout changeant de taille selon la taille de la fenetre. Or, sous Opera et Firefox, cela ne marche qu'avec une taille de la zone de contenu fixe, alors que sous IE ca marche pour une taille en %. Si je n'ais pas mis le long texte, c'est parce qu'il est très long (ba oui, pour remplire une page entiere), et aurait donc totalement pollué le forum. J'ai réussi à cibler un peu le probleme en faisan le test sans le long texte : IE affiche correctement en haut "Ici le contenu, il faut mettre un texte long pour tester." et tout en bas "MENU DU BAS". Alors que Opera (ou firefox) m'affichent "MENU DU BAS" juste en dessous du contenu. En fait, la table n'a pas une hauteur de 100% dans firefox et opera, mais dans IE si, comment faire ? (le changement que vous avez proposé ne change rien) Merci
jeudi 25 mai 2006 à 17:00:06 | Re : Incompatibilité IE/ autres navigateurs

VooDooS

Désolé, je ne peut pas éditer mon message pour essayer de le rendre plus lisible....
jeudi 25 mai 2006 à 17:13:19 | Re : Incompatibilité IE/ autres navigateurs

VooDooS

Réponse acceptée !
Solution trouvée, il faut donner aux balises et une valeur de 100% (a height).

Cette discussion est classée dans : ie, auto, incompatibilité, overflow, navigateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

incompatibilité... [ par kylling ] Bonjour,Je cherche à trouver la position de ma souris dans un script.Ca fonctionne bien sur IE avec event.x; et event.y;Pour Mozilla, j'ai essayé avec Probleme d incompatibilité avec autre navigateur que IE [ par morgandetoi06 ] voila je vien de faire un script javascript/phpmais j ai un probleme de compatibilité javascript sous les navigateurs type netscape et mozillavoici l Adaptation code JavaScript IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox [ par rallierst ] Bonjour,Je cherche à adaptée le code suivant qui fonctionne très bien sur IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox. &l readyState sous navigateur autre que ie [ par bizibiz17 ] Bonjour,J'ai un div dans ma page et il faut que j'attende qu'il soit chargé pour pouvoir effectuer des traitements.Sous ie je fais :if(monDiv.readySta alternative à click() pour compatibilité navigateurs [ par dto ] Salut, Je cherche une alternative à la fonction click() qui ne fonctionne que pour IE. En fait, je veux ouvrir un multipart/form-data depuis javascri PB Dreamwaver/IE 6.0 affichage qui bug !! [ par hyunkel69 ] En fait j'utilise Dreamwaver pour aller vite car j'ai plein d'autre truc a faire, mais j'ai un site à faire pour une boite... j'utilise un CSS, avec l Firefox et IE [ par Willow_design ] Bonjour a tous, nouvelle venue sur http://www.javascriptfr.com je cherche quelques reponses a mes probleme de boulot. Gérant une application un peu vi Prb de compatibilitée avec les navigateurs !! [ par rem78 ] Bonjour,Voila j'ai un problème d'affichage de ma page qui est http://www.liftski.com/liftski-V3/Albums/gm_express2/index.php dans les autres navigateu Probleme de comptatibilitée IE... [ par VooDooS ] Bonjour, Voila, j'ais un script qui eprmet de faire monter ou descendre la page, mais il ne marche pas du tout sous ie ! Par contre il marhce nickel s probleme de clic [ par missceline33 ] Bonjour, j'ai un petit problème de compatibilité de mon site avec les différents navigateurs. J'avais d'ailleurs poster un message à ce sujet. Je me s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales