begin process at 2012 05 29 10:11:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

incompatibilité entre IE et Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

incompatibilité entre IE et Firefox

lundi 9 août 2004 à 12:09:58 | incompatibilité entre IE et Firefox

bossun

salut,

j'ai la fonction suivante qui s'exécute parfaitement sur IE mais pas sur FireFox:

<script language="javascript" type="text/jscript" >
function verif_Formulaire()
{
if (document.forms[0].observations.value=="")
{
alert ('Erreur. Le champ "observations" ne peut pas être vide');
}
else if (date_valide(document.forms[0].jour.value,document.forms[0].mois.value,document.forms[0].annee.value)=="False")
{
window.alert("Erreur: Date invalide. Veuillez, svp, contrôler la date!!!");
}
else
{
document.forms[0].submit();
}
}
</script>

<input type="button" name="Submit" value="Enregistrer" onClick="verif_Formulaire()">

Sur firefox j'ai l'erreur suivante :

J'ai d'autres pages qui exécutent des fonctions pareilles et ça fonctionne bien sur firefox... le problème se pose sur une seule page... :-(

Bossun

P.S Rappelle qu'il ne faut pas boire au volant mais boire a la bouteille!
lundi 9 août 2004 à 12:12:40 | Re : incompatibilité entre IE et Firefox

bossun

désolé mais le message d'erreur n'est pas apparu... l'erruer affiché est:

verif_Formulaire is not defined

Bossun

P.S Rappelle qu'il ne faut pas boire au volant mais boire a la bouteille!
lundi 9 août 2004 à 23:48:47 | Re : incompatibilité entre IE et Firefox

chimelpremier

<script type="text/javascript" >

est la bonne formule car jscript n'est reconnu que de ie

Cette discussion est classée dans : ie, forms, document, value, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

succession de questions (form.) [ par ssylvain ] Le code ci-dessous est un formulaire de questions qui se succèdent dans un 1er champ.Dans le 2ème champ, le candidat donne sa réponse.Puis il valide.E Pourquoi ça marche sous firefox et pas sous IE ? [ par ranouf ] J'ai une fonction toute simple: function AfficherGroupe() {     var groupe;         //--- Groupe sélectionné     groupe = document.gest_groupe.id_gro pb d'insertion [ par neotetsuo34 ] Bonjour,j'ai un probleme d'insertion d'une image sélectionné avec tinyMCE. En fait j'ai une page image qui selectionne une image et quand je clique su Addition dans une fonction [ par davidcian ] Bonjour,Bon la je tourne en rond....J'appel ma fonction sur un input (chekbox)la f changement de couleur qui marche sur firefox mais pas sous IE [ par nicomilville ] Salut,je fais un code pour que si la personne est une femme l'arrière plan d'une colone de tableau soit rose... ça marche parfaitement sous Firefox ma recharger les variables suite à un reload [ par goyave ] bonjour suite à un changement de machine et de prog je me trouve confronté à un probleme enervant j'ai un formulaire avec les champs [code=autre]nom Activer / Désactiver des boutons a partir d'une variable [ par marlopremier ] Marlo Premier Bonjour a tous voici mon problème (j'ai chercher et pas compris ou trouver) j'ai une table dans lequel des nombre son additionner ave insertion des donne javascripte dans une bdd [ par somapi ] salue les amies j'ai un pFe qui consiste à crée une ma interactive bon, ma problème c'est que j'ai des donne dans ma base j aimerait bien récupère ces vérification des champs d'un formulaire [ par rustaflyx ] Bonjour à tous j'ai un problème dans le script de vérification de mon formulaire.j'ai un formulaire donc certain champs ne s'affiche qu'à certaines he Format séparateur de millier avec Javascript [ par sebalex ] Salut à tous, Voici ma fonction "calcul" (qui fonctionne bien) function calcul() { document.form.PRIME_ANNEE.value=Number(document.form.PRIME.value

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales