Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : incompatibilité de code [ Archives / Divers ] (J4Gu4R)

lundi 6 mars 2006 à 17:59:00 | incompatibilité de code

J4Gu4R

voila j'ai 2 javascript: - l'un pour avoir un titre qui zoom - l'autre pour avoir une phrase qui suit la souris comme il y avait une incompatibilité dans ma page.html j'ai donc séparé mes 2 codes chacun dans un fichier.js que j'appelle au moyen de : et - problème l'incompatibilité demeure - la question est : Est-ce qu'il y a une balise qui ou quelque chose qui me permettrai de faire comprendre au code qu'il faut traiter les 2 fichier.js vraiment séparément (en fait le bug c'est que la phrase qui suit la souris ressort à la place du titre qui zoom) cordialement

lundi 6 mars 2006 à 21:44:54 | Re : incompatibilité de code

syndrael

Réponse acceptée !
N'as-tu pas des varaibles communes ? On des noms de fonctions identiques ??
Ta seule solution et de te replonger dans le code, impossible d'isoler tout cela..
S.

mardi 7 mars 2006 à 07:42:12 | Re : incompatibilité de code

bultez

Membre Club

Bonjour,
>>comme il y avait une incompatibilité dans ma page.html
>>j'ai donc séparé mes 2 codes chacun dans un fichier.js
ça n'a rien réglé : l'icompatibilité demeure.
un .js c'est exactement comme si le contenu de ce .js
était incorporé là où est mis le <script src=....>, 
ni plus ni moins.
et sans les scripts : comment dire ?

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

mardi 7 mars 2006 à 11:46:44 | Re : incompatibilité de code

J4Gu4R

lol bultez t'a réussi à me convaincre

mardi 7 mars 2006 à 11:55:05 | Re : incompatibilité de code

bultez

Membre Club

convaincu peut-être, mais le problème est-il résolu ?
et nous, sans les sources, on ne pourra pas faire plus.

mardi 7 mars 2006 à 12:04:04 | Re : incompatibilité de code

J4Gu4R

donc voici les code : """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" effet_texte_zoom1.js var maxfontsize=75 var textcolor="blue" var textfont="Arial" var message="LE SITE DES GROSSES PINCES" // fin des modifications var thissize=0 var step=1 function stretch() { if (thissize<0) {step=1; thissize=0} if (thissize < maxfontsize) { if(document.all) { zoomer.innerHTML=""+message+"" } if(document.layers) { document.zoomer.document.write(""+message+"") document.close() } step++ thissize=thissize+step var timer=setTimeout("stretch()",50) } else { clearTimeout(timer) var intermezzo=setTimeout("shrink()",1000) } } function shrink() { if (thissize > -0) { if(document.all) { zoomer.innerHTML=""+message+"" } if(document.layers) { document.zoomer.document.write(""+message+"") document.close() } if (step >= 2) {step=step-1} else{step=1} thissize=thissize-step var timer=setTimeout("shrink()",50) } else { clearTimeout(timer) var intermezzo=setTimeout("stretch()",1000) } } effet_texte_zoom1.html
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" effet_texte_suit_souris1.js var x,y var step=20 var flag=0 var message='Votre texte a placez ;-) ' message=message.split("") var xpos=new Array() for (i=0;i<=message.length-1;i++) { xpos[i]=-50 } var ypos=new Array() for (i=0;i<=message.length-1;i++) { ypos[i]=-50 } function handlerMM(e){ x = (document.layers) ? e.pageX : document.body.scrollLeft+event.clientX y = (document.layers) ? e.pageY : document.body.scrollTop+event.clientY flag=1 } function makesnake() { if (flag==1 && document.all) { for (i=message.length-1; i>=1; i--) { xpos[i]=xpos[i-1]+step ypos[i]=ypos[i-1] } xpos[0]=x+step ypos[0]=y for (i=0; i=1; i--) { xpos[i]=xpos[i-1]+step ypos[i]=ypos[i-1] } xpos[0]=x+step ypos[0]=y for (i=0; i") document.write(message[i]) document.write("") } if (document.layers){ document.captureEvents(Event.MOUSEMOVE); } document.onmousemove = handlerMM; makesnake() effet_texte_suit_souris1.html voila mais comme ces codes sont pas les miens j'ai pas encore regarder où est l'incompatibilité (d'autant plus que j'suis au niveau du tutoriel Javascript) :p cordialement.

mardi 7 mars 2006 à 12:20:44 | Re : incompatibilité de code

bultez

Membre Club

de ce que je vois là : 2 pages html avec 2 .js
il ne peut donc pas y avoir interaction entre les 2,
ou alors "j'ai rien compris".

mercredi 8 mars 2006 à 12:21:17 | Re : incompatibilité de code

J4Gu4R

ben je sais pas c'est pour ça que je comprend pas ou alors c'est que les 2.js sont lu comme si le code était dans la meme page html (en tout cas c'est ce qui se produit)

mercredi 8 mars 2006 à 12:23:21 | Re : incompatibilité de code

J4Gu4R

par contre les 2 pages html sont en fait rassemblés dans une seule page appelé index (j'ai mis les codes séparément parce que j'me suis planté) donc logiquement ça vient de là. et les 2 fichiers.js sont bien séparés

mercredi 8 mars 2006 à 12:50:26 | Re : incompatibilité de code

bultez

Membre Club

quand on aura cette page index, peut-être on pourra dire ?
le fait que les 2 .js sont séparés n'a rien à voir.

1 2

Cette discussion est classé dans : code, titre, zoom, incompatibilité, phrase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

phrases aleatoire [ par black_hack_white ] voilà sur ma page j'ai des phrases qu'y s'affiche aleatoirement ( je sais pas si c francais ) mais au lieux de les tappe a chaque fois je voudrais st GetElementById et son fameul null ... [ par sebuim ] Salut, j'ai un petit soucis : J'ai mon code Html :   Titre 1 et j'ai mon code JS: function generateTOC(){   &nbsp Images avec zoom [ par blackoo ] Salut !  Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le code pour avoir des images avec zoom / dézoom comme sur ce site www.livewii.fr (ouvrez une news appel d'une fonction avec un formulaire [ par nina_bee ] bonjour à tous, je voudrais faire une vérif simple sur un champ mail en javascript. J'ai créé une fonction et je voudais qu'elle se déclanche quand on ajouter une autre liste deroulante en appuyant sur un bouton [ par vinceb87 ] Bonjour,En fait, au depart, j'aurais un nombre fixe de listes deroulantes dynamiques (3 paires de liste => cf. schema ci-dessous). Ces listes disposee Barre d'état sous firefox [ par Nargzul ] Bonjour!Après quelques tests, il s'avère que lorsque j'ai le code suivant:(je vous met pas tous les header et autres détails qui nous utilisation du code <WBR> [ par Bestdoud ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il y avait un moyen d'ajouter le code entre chaque lettre d'une phrase html qui peut contenir des liens et des images afi Question code double lien sur même page [ par philoumexes ] Bonjour, je suis tout neuf! dans ce forum et surtout dans le javascript, et j'ai besoin de vous!!!J'ai appliqué ce, tiré d'un code posté en 2003, et i probleme sur fonction window.open Mozilla &IE [ par chefield ] bonjour a tous !Je me suis permis de venir poster ici en dernier recour a mon soucis.j'ai pourtant un peu chercher partout, regardé des codes deja exi Clic automatique au survol d'une image [ par Trivis ] Bonjour à tous,je voudrais demander à la communauté de l'aide pour un tout petit script.Je voudrais un bout de code javascript  dans une page html où

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.