begin process at 2010 03 21 17:37:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

inclure une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inclure une page

samedi 27 mai 2006 à 14:33:22 | inclure une page

toddy_101

bonjour tout le monde,

comment peut-on inclure une page web dans une autre page?? je veux eviter les frames :s
merci

Cette discussion est classée dans : page, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure un fichier [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour,Je dispose d'une page html. J'aimerai que lors d'un appuie sur un lien ou un bouton, une autre page html viennent s'insérer dans celle deja ch Inclure une partie d' une page externe [ par ChimairaHawk ] Bonjour tout le monde,J' ai une question : Est il possible en javascript ou ajax d' inclure seulement une partie d' une page externe entre la ... .Pe TinyMCE ne se charge pas dans une page ouverte via Moodalbox [ par lowkey ] Salut à tous !Ca fait très longtemps que je ne suis pas venu poster sur ce forum, mais là, après plusieurs jours de recherche, je sèche et vous êtes m Inclure le contenu d'une page web dans une variable [ par Evangun ] Bonjour à tous,je cherche à inclure le code intégral d'une page web dans une variable. J'ai trouvé la fonction ci-dessous sur le site, mais elle me re jouer un son mp3 sans quitter la page visitée [ par kikiquequeun ] Bonjour,Qui pourrait m'indiquer comment jouer un son (fichier mp3 embarqué sur le site) lorsque l'on passe la souris (ou que l'on clique) sur une zone Afficher mon cv dans une page... [ par theserveur ] Bonjour,bon j'essaye d'être clair, si possible Alors voilà, en fait j'ai un cv au format html que j'aimerai afficher sur une autre page html... Malheu execution d'un code distant [ par mehdisfr ] Salutest ce que on peut executer un code javascript dans une page A, et ce code va modifier des donnees en page Bmerci probleme entre ie et firefox [ par Phenomenium ] bonjour voila jai ce script de recherche qui fonctionne tres bien sous firefox, mais qui ne fonctionne pas sous IE.Est ce que quelqun peu me dire pk ? Comment atteindre un objet au-dessus de l'objet document ? [ par sbertho ] Dans une page, je crée dynamiquement une div avec un id. Cette div contient un table contenant un iframe.Cette iframe fait appel à une page HTML.Dans Détecter sa position dans une page Web [ par kamel_leon ] voilà je vous explique mon problème. J'ai dans ma page web 1 un bouton qui rappelle cette même page. Mon problème est que quand ma page se réaffiche,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales