begin process at 2012 05 29 10:10:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Inclure le contenu d'une page web dans une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inclure le contenu d'une page web dans une variable

lundi 27 février 2006 à 15:20:01 | Inclure le contenu d'une page web dans une variable

Evangun

Bonjour à tous,
je cherche à inclure le code intégral d'une page web dans une variable. J'ai trouvé la fonction ci-dessous sur le site, mais elle me renvoie "undefined" dans IE et rien du tout dans Firefox. Je ne sais pas quoi faire !
ps je suis nul en javascript

<script type="text/javascript">
    function include(fileName) {
        if (document.getElementsByTagName) {
            script = document.createElement("script");
            script.type = "text/javascript";
            script.src = fileName;
            body = document.getElementsByTagName("body");
            if (body) {
                body[0].appendChild(script);
            }
        }
    }
</script>

et plus tard :

variable = Config.Content + 'montexte' + inclure("http://www.monsite.html") + 'la suite...';

merci d'avance
mardi 28 février 2006 à 10:18:06 | Re : Inclure le contenu d'une page web dans une variable

Mindiell

Apparemment ta page est chargée dans un script. Il faudrait voir si tu ne peux pas directement charger ta page. Pourquoi la mettre dans une variable au fait ? Il y a peut-etre une autre solution à ton probleme de départ ?
mardi 28 février 2006 à 13:57:45 | Re : Inclure le contenu d'une page web dans une variable

Evangun

Bonjour, en fait la variable va ensuite dans l'appel d'une pop-up de prévisualisation (je travaille sur FCKeditor).

sinon je ne comprends ce que tu entends par:

" Apparemment ta page est chargée dans un script. Il faudrait voir si tu ne peux pas directement charger ta page."

Cette discussion est classée dans : script, page, variable, body, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

declaration de variable [ par piwu ] j'ai un script assez bete qui permet d'afficher du texte a un endroit dans une page sur un rollover d'un lien. Cepedant le script ne marche pas sous m Passer une variable a un script pour generer une page [ par tony_73 ] Bonjour,voila je voudrais affecter une valeur a une variable (en javascript) quand je clique sur un bouton. Et executer une page selon la valeur de la Transfert de variable entre 2 scripts de la même page [ par achem40 ] Bonjour, je ne suis pas très sur que ce soit possible, mais j'aimerais transférer la valeur d'une variable d'un script dans un autre dans la même page besoin d'un coup de main ! [ par Neill ] Bonjour,J'aurais besoin d'un petit coup de main pour inverser ce script :http://itguide.netsliver.com/?lang=fr&mod=artprog&id=1Je voudrais que le menu Script utilisant SetTimeOut [ par maxs15 ] Bonjour!Tout d'abord je ne suis qu'un vulgaire débutant,et je sollicite votre aide pour un problème qui semblera simple,mais qui ma value quelques heu variable globale javascript [ par kataVB ] boujour tout le mondeJe voudrais savoir comment est ce qu'on peut faire pour declarer une variable globale, et comment on peut y acceder durant toute Comment insérer le même script plusieurs fois dans la même page? [ par bigred29 ] Bonjour, Voici mon soucis, je veux mettre 3 diaporama sur la même page, dans un tableau de 3 colonnes.J'ai pris un script sur je javascript.Le problèm Changer l'action (ainsi que l'image) d'un formulaire au clic d'un bouton radio (et utiliser le même script plusieurs fois dans la page) [ par JABE ] Bonjour,Je tente de créer une page réunissant plusieurs moteurs de recherche (voir http://www.jabe.fr/r ) et j'ai quelques soucis.En fait je souhaiter variable globale [ par asmaa17 ] Bonjour,j'ai besoin de vos aides,je veux si possible recuperer le contenu d'une div qui se trouve dans une page 1 et l'affiche dans une page 2,je veux comment integrer ce script dans une page? [ par gillardg ] salut,l'auteur lui meme ne sait pas , et moi j'y connais que dalle en javascript, html ,...http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=48133<div class="t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales