Accueil > Forum > > > > Inclure un calendrier dans une JSP
Inclure un calendrier dans une JSP
mardi 16 mars 2010 à 10:53:21 |
Inclure un calendrier dans une JSP

indowax
|
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai actuellement un calendrier en jQuery.
Je travaille dans l'application d'une entreprise, et je souhaiterais inclure ce calendrier dans cette application à l'aide d'une JSP.
Comment puis-je faire svp ?
Par avance je vous en remercie
Aurelie
|
|
mardi 16 mars 2010 à 11:03:32 |
Re : Inclure un calendrier dans une JSP

DARKSIDIOUS
|
Salut,
Comment veux-tu qu'on te réponde ? C'est comme si tu disais : "ma voiture fait du bruit, ca vient d'où ?". On n'as pas assez de détail : quel est le calendrier que tu as trouvé ? Où est-ce que tu veux l'inclure : dans une page existante, dans une nouvelle page ? Sous quelle forme : intégré à la page, sous forme de popup ?
Bref, on n'est pas devin, si tu nous donnes pas de détails, on pourras pas deviner ce que tu cherches à faire...
mardi 16 mars 2010 à 11:08:07 |

indowax
|
Dsl ...
Donc alors le calendrier est celui ci : http://arshaw.com/fullcalendar/
ensuite oui je souhaiterais l'ajouter dans une page de l'application qui existe deja.
En gros je voudrais qu'il fasse partie de la page. Par exemple, dès que l'on clique sur l'onglet "calendrier" qu'il s'affiche en dessous.
Je sais pas si c'est plus clair comme ça ?
|
|
mardi 16 mars 2010 à 11:14:23 |

DARKSIDIOUS
|
Salut,
Ok, donc à ce moment là ce n'est plus un problème de Java, mais de javascript : c'est en javascript que tu pourras inclure le calendrier et le positionner là où tu veux.
Je déplace ton post vers le forum javascript.
mardi 16 mars 2010 à 11:22:03 |

indowax
|
Ok, merci !
Et c'est dans ma JSP que je devrais insérer le code javascript ou pas du tout ?
|
|
mardi 16 mars 2010 à 11:24:14 |

DARKSIDIOUS
|
Salut,