begin process at 2012 05 29 10:09:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Inclure un calendrier dans une JSP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inclure un calendrier dans une JSP

mardi 16 mars 2010 à 10:53:21 | Inclure un calendrier dans une JSP

indowax

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai actuellement un calendrier en jQuery.
Je travaille dans l'application d'une entreprise, et je souhaiterais inclure ce calendrier dans cette application à l'aide d'une JSP.
Comment puis-je faire svp ?

Par avance je vous en remercie

Aurelie
mardi 16 mars 2010 à 11:03:32 | Re : Inclure un calendrier dans une JSP

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Comment veux-tu qu'on te réponde ? C'est comme si tu disais : "ma voiture fait du bruit, ca vient d'où ?". On n'as pas assez de détail : quel est le calendrier que tu as trouvé ? Où est-ce que tu veux l'inclure : dans une page existante, dans une nouvelle page ? Sous quelle forme : intégré à la page, sous forme de popup ?

Bref, on n'est pas devin, si tu nous donnes pas de détails, on pourras pas deviner ce que tu cherches à faire...

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
mardi 16 mars 2010 à 11:08:07 | Re : Inclure un calendrier dans une JSP

indowax

Dsl ...

Donc alors le calendrier est celui ci : http://arshaw.com/fullcalendar/
ensuite oui je souhaiterais l'ajouter dans une page de l'application qui existe deja.
En gros je voudrais qu'il fasse partie de la page. Par exemple, dès que l'on clique sur l'onglet "calendrier" qu'il s'affiche en dessous.

Je sais pas si c'est plus clair comme ça ?
mardi 16 mars 2010 à 11:14:23 | Re : Inclure un calendrier dans une JSP

DARKSIDIOUS

Salut,