begin process at 2012 05 29 10:09:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

include XML dans XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include XML dans XML

dimanche 19 novembre 2006 à 18:39:42 | include XML dans XML

abdoulax

Bonjour,

Je voudrai inclure un fichier XML dans un autre fichier XML à l'aide de javascript. Ou inclure un chaine contenant les élément XML.

exemple:

chaine="<balise>yop</balise><balise>yop</balise><balise>yop</balise><balise>yop</balise><balise>yop</balise>";
document.getElementById('elementID').xmlInclude(chaine);

Voilà si vous pouvez m'aider :D

Have Fun ...
lundi 20 novembre 2006 à 22:31:12 | Re : include XML dans XML

PetoleTeam

Membre Club
B onjour...
La question n'est pas trés clair, est ce l'utilisation par le biais d'une méthode open d'un Objet
XMLHttpRequest sous FireFox ou ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP") sous IExplorer que tu réalises la lecture?

;0)
lundi 20 novembre 2006 à 22:32:45 | Re : include XML dans XML

abdoulax

Aucun des 2 c'est pour utiliser avec du XUL pour une extension firefox !!

Have Fun ...
lundi 20 novembre 2006 à 22:40:21 | Re : include XML dans XML

PetoleTeam

Membre Club
Dans ce cas à voir [ Lien ]

;0)

Cette discussion est classée dans : fichier, chaine, include, xml, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob avec Javascipt et accssoirement xml [ par Thepp ] Mon probl est 2 niveaux- je dispose d'un fichier xml et celui-ci ne comporte pas de rfrence un fichier Xsl (masque d'affichage), je voudrais trouver Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ? [ par cedricTheMaster ] Bonjour et merci à mon sauveur...Est-il possible d'inclure un fichier Javascript (.js) ds un autre source Javascript (.js, qui sera lui meme inséré da peut-on charger le contenu d'1 fichier dans une chaine [ par globulax ] peut-on - en javascript - charger le contenu d'1 fichier (par exemple fichier text) dans une variable chaine de caractères,et si oui de quelle manière lecture d un xml avec javascript et sauvegarde [ par glad777 ] Bonjour a tous et a toutesj aimerai savoir comment faire pour avoir une fonction javascript qui puisse me lire un fichier xml, j ai lu un code avec va Include un fichier dynamique dans une page statique [ par bucherb ] Voilà tout est dit, j'ai une page statique HTML dans laquelle je voudrais inclure un fichier php...Et je ne peux pas faire de la page HTML une page dy Lire fichier XML [ par indiana_jules ] Bonjour,voilà, j'ai une petite question. Je sais qu'on peut en javascript lire dex fichiers XML, notamment en utilisant :var xmldoc = new ActiveXObjec probleme javascript/xml [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour tout le monde !!!Voila j'ai un probleme assez terrible qui mpe deprime!!!Je gere un menu stocké dans un fichier xml. Je voudrais recuperer ce Comment écrire dans un fichier XML grace à une fonction javascript [ par techwarior2 ] Bonjour à tous ceux qui connaisse le XML, aux autre aussi !! J'aimerai pouvoir lors de l'entrée dans un if { } mémoriser ce passage dans un document include fichier distant [ par malik7934 ] Hello, Je suis une pine en JavaScript et là, je sèche.... J'ai un fichier sur un site (url1) et j'aimerais l'appeler depuis un autre site (url2). E [AJAX] Fontion JS sans effet [ par LoKus ] Salut à tous, J'ai crée un ensemble de fonction JS (à partir de scripts trouvés un peu partout sur internet) dont le but est de charger un fichier XM

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales