begin process at 2012 05 29 10:09:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

include le mieux ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include le mieux ?

jeudi 17 juillet 2003 à 12:43:45 | include le mieux ?

guiguimac

bonjour,
je me demande quelle est la meilleure manière de faire un include :

<SCRIPT TYPE="text/javascript" LANGUAGE="JavaScript" SRC="../javascript/fichier.js"></SCRIPT>

ou

<!--#include file="../javascript/fichier.inc"-->

merci à tous !

guiguimac
vendredi 16 avril 2004 à 13:25:45 | Re : include le mieux ?

Jsman

Pour moi, c'est celle-la :

<SCRIPT TYPE="text/javascript" LANGUAGE="JavaScript" SRC="../javascript/fichier.js"></SCRIPT>

Jsman

Cette discussion est classée dans : include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

include javascript en HTML [ par santano ] Bonjour,es ce qu'on peu insere dans un fichier HTML des include JS ? si oui ou on les places entre le et le et merci beaucoup Compatibilité Netscape 7/Mozilla [ par ArkangeGabriel ] Bonjour les dev', encore un problème de compatibilité javascript entre le système Mozilla et IExplorer :/Je vous explique : j'ai créé un menu dynamiqu include n js/php [ par perlouis92 ] je sui entraint de faire un system d'include en js/php (pour les page non dynamique comme le html) mais sa bug (sa marche ke sur ma page php mais pa s include de code [ par snowteam ] Bonjour, je cherche désespérément à inclure du code (se trouvant dans un autre fichier) dans une fonction javascript, sans passer par ... Un peu comme Balise Include aléatoire [ par dumbop84 ] coucou tout le monde  bref .... voila j'ai un ch'tit' probléme ...j'aimerai faire charger une BALISE INCLUDE (php) particuliere à chaque chargement de Include un fichier dynamique dans une page statique [ par bucherb ] Voilà tout est dit, j'ai une page statique HTML dans laquelle je voudrais inclure un fichier php...Et je ne peux pas faire de la page HTML une page dy include fichier distant [ par malik7934 ] Hello, Je suis une pine en JavaScript et là, je sèche.... J'ai un fichier sur un site (url1) et j'aimerais l'appeler depuis un autre site (url2). E remplacer fonction php include par du js [ par loulou1320 ] Bonjour,J'ai crée  plusieurs pages php avec fonction include pour afficher toujours le même fichier  bandeau sur toutes les pages.Mais voila, il s'agi interaction entre 2 menu deroulant [ par mechouiche42100 ] bonjour, j'ai 2 menu déroulant j'aimerai qu'a la section dans premier le deuxieme change en fonction.voici mon code.[code]SESSION_start();echo"";echo" Probleme de history.go dans un popup [ par musashi29 ] J'ai un petit souci, Cette ligne de code est dans un page php.Retournez au formulaire SVP.<br

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales