Accueil > Forum > > > > include n js/php
include n js/php
samedi 3 juillet 2004 à 14:19:27 |
include n js/php

perlouis92
|
je sui entraint de faire un system d'include en js/php (pour les page non dynamique comme le html) mais sa bug (sa marche ke sur ma page php mais pa sur ma page html (:( ) si kelk1 pe maidé merci
|
|
samedi 3 juillet 2004 à 16:49:01 |
Re : include n js/php

bultez
|
Bonjour, mais encore ? pas les mêmes instructions en javascript, et php ça existe en html ? mais sans un TOUT PETIT EXTRAIT de code difficle de répondre. Cordialement Bul. [Site] [Mail]
|
|
samedi 3 juillet 2004 à 17:18:00 |

perlouis92
|
<? $url="http://".$_GET['url']; $fd = fopen ($url, "r"); while (!feof ($fd)) { $buffer = fgets($fd, 4096); echo $buffer; } fclose ($fd);
?>
|
normalement pour ke le code puisse s'excuté ds une apge html fo inclure un page js pour sa fo ecrire le texte en js avec document .write ki donne sa : <? $url="http://".$_GET['url']; $fd = fopen ($url, "r"); echo"<script>"; while (!feof ($fd)) { $buffer = fgets($fd, 4096); echo "document.write(\"$buffer\");"; } fclose ($fd); echo"</script>"; ?>
|
mais sa bug
|
|
dimanche 4 juillet 2004 à 14:47:16 |
|
dimanche 4 juillet 2004 à 14:53:13 |

Houzefa
|
lol ya eu un bug donc jreposte le code... : [Code]$fp=fopen($adresse, "r"); fpassthru($fp);[/Code} voilà je mets pas la 1ère ligne pour que ca bug pas... en fait $adresse="http://" . $url Houzéf@ - www.123toto.com
|
|
Cette discussion est classée dans : page, php, html, include, js
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
récupéré le code html généré par le php [ par matmax ]
J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php). Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en java
Urgent requete sql dans un Js vers php [ par rafou77 ]
Voilà j'ai une page php avec des champs dans une table cette page appel un fichier js avec des taux prédèfini qui se change automatiquement par Onchan
compatibilité JS - PHP [ par etrevilly ]
Bijours a tous, depuis ce matin je me prend la tête ac ça dans ma page fonction.js j'ai une fonction qui contient ça : document.write('') Dans ma p
404 et page précédente [ par jyhes ]
Bonjour,J'aimerais gérer avec plus de finesse ma page 404 (celle que les visiteurs obtiennent en cas de page introuvable)Elle est obligatoirement en .
insertion du php dans une page html [ par LazY ]
Bonjour.Je cherche à insérer un fichier php dans une page html. J'ai vu qu'il est possible d'insérer des js, mais ça ne marche pas avec php. Y a t-il
Gestion de liens [ par nale_r ]
Bonjour à tous !C'est la première fois que je dépose un post sur ce forum et je n'y connais strictement rien au JSP sauf que j'ai dû le manipuler une
un pop up dans un fichier .js [ par fcweb ]
Bonjour, J'utilise Dreamweaver 4 Je viens de réaliser une page html avec un menu et j'ai transformé ce menu sur un fichier .js afin de l'utiliser dan
remplacer fonction php include par du js [ par loulou1320 ]
Bonjour,J'ai crée plusieurs pages php avec fonction include pour afficher toujours le même fichier bandeau sur toutes les pages.Mais voila, il s'agi
Graphiste / designer pour applicatif web (pour le fun!) [ par malalam ]
Hello,j'ai déjà posté ce message sur le forum PHP, mais je me dit qu'il y aura peut-être des amateurs ici, vu que le JS est très présent dans cette de
[ JS + iframe ] Redimensionnement "dynamique" [ par Kirostaz ]
Bonjour à tous, voici mon probleme :j'ai une page formulaire.php : [...] <input type=button onClick="
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|