begin process at 2010 09 04 02:13:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

include n js/php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include n js/php

samedi 3 juillet 2004 à 14:19:27 | include n js/php

perlouis92

Membre Club
je sui entraint de faire un system d'include en js/php (pour les page non dynamique comme le html) mais sa bug (sa marche ke sur ma page php mais pa sur ma page html (:( )
si kelk1 pe maidé merci
samedi 3 juillet 2004 à 16:49:01 | Re : include n js/php

bultez

Membre Club
Bonjour,
mais encore ?
pas les mêmes instructions en javascript, et php
ça existe en html ?
mais sans un TOUT PETIT EXTRAIT de code
difficle de répondre.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
samedi 3 juillet 2004 à 17:18:00 | Re : include n js/php

perlouis92

Membre Club

<?
$url="http://".$_GET['url'];
$fd = fopen ($url, "r");
while (!feof ($fd)) {
$buffer = fgets($fd, 4096);
echo $buffer;
}
fclose ($fd);

?>

normalement pour ke le code puisse s'excuté ds une apge html fo inclure un page js pour sa fo ecrire le texte en js avec document .write ki donne sa :

<?
$url="http://".$_GET['url'];
$fd = fopen ($url, "r");
echo"<script>";
while (!feof ($fd)) {
$buffer = fgets($fd, 4096);
echo "document.write(\"$buffer\");";
}
fclose ($fd);
echo"</script>";
?>

mais sa bug
dimanche 4 juillet 2004 à 14:47:16 | Re : include n js/php

Houzefa

c est pas la bonne méthode tu peux pas générer un fichier js comme ca. regarde les derniers messages de ce forum ya une question similaire a laquelle on a finalement trouvé une solution en utilisant des ActiveX. br br note que ton 1er code peut se réduire comme ca : br table border=0 cellspacing=0 cellpadding=4 bgcolor=#E0E0E0 tr td class=code < ? br $url= http://$url br $fp = fopen $url, r br fpassthru $fp br ?> /td /tr /table br br le _GET[ url peut etre remplacé par $url car normalement dans l'ordre gpc le "GET" est justement en 1er donc il ne pourra etre remplacé par une valeur "url" issue de "POST" ou d'un cookie.

et la fonction fpassthru permet d'afficher tout le fichier et de fermer aussi. au fait généralement c'est $fp et pas $fd, mais là jte dis rien vu que moi jmets toujours $ouverture !

Houzéf@ - www.123toto.com
dimanche 4 juillet 2004 à 14:53:13 | Re : include n js/php

Houzefa

lol ya eu un bug donc jreposte le code... :
[Code]$fp=fopen($adresse, "r");
fpassthru($fp);[/Code}

voilà je mets pas la 1ère ligne pour que ca bug pas...

en fait $adresse="http://" . $url

Houzéf@ - www.123toto.com

Cette discussion est classée dans : page, php, html, include, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupéré le code html généré par le php [ par matmax ] J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php). Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en java Urgent requete sql dans un Js vers php [ par rafou77 ] Voilà j'ai une page php avec des champs dans une table cette page appel un fichier js avec des taux prédèfini qui se change automatiquement par Onchan compatibilité JS - PHP [ par etrevilly ] Bijours a tous, depuis ce matin je me prend la tête ac ça dans ma page fonction.js j'ai une fonction qui contient ça : document.write('') Dans ma p 404 et page précédente [ par jyhes ] Bonjour,J'aimerais gérer avec plus de finesse ma page 404 (celle que les visiteurs obtiennent en cas de page introuvable)Elle est obligatoirement en . insertion du php dans une page html [ par LazY ] Bonjour.Je cherche à insérer un fichier php dans une page html. J'ai vu qu'il est possible d'insérer des js, mais ça ne marche pas avec php. Y a t-il Gestion de liens [ par nale_r ] Bonjour à tous !C'est la première fois que je dépose un post sur ce forum et je n'y connais strictement rien au JSP sauf que j'ai dû le manipuler une un pop up dans un fichier .js [ par fcweb ] Bonjour, J'utilise Dreamweaver 4 Je viens de réaliser une page html avec un menu et j'ai transformé ce menu sur un fichier .js afin de l'utiliser dan remplacer fonction php include par du js [ par loulou1320 ] Bonjour,J'ai crée  plusieurs pages php avec fonction include pour afficher toujours le même fichier  bandeau sur toutes les pages.Mais voila, il s'agi Graphiste / designer pour applicatif web (pour le fun!) [ par malalam ] Hello,j'ai déjà posté ce message sur le forum PHP, mais je me dit qu'il y aura peut-être des amateurs ici, vu que le JS est très présent dans cette de [ JS + iframe ] Redimensionnement "dynamique" [ par Kirostaz ] Bonjour à tous, voici mon probleme :j'ai une page formulaire.php :   [...]            <input type=button onClick="

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales