begin process at 2012 05 29 10:09:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

include d'un js dans un js ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include d'un js dans un js ????

mercredi 5 novembre 2008 à 12:06:43 | include d'un js dans un js ????

jlassi

Bonjour a tous,
je retourne avec mes question "bête"  lol.

ma question cette fois : y a t'il une possibilité d'appelé une fichier js depuis un autre fichier js. je veu faire genre include d'un js dans un js.

Merci d'avance.

k_jlassi
mercredi 5 novembre 2008 à 12:17:39 | Re : include d'un js dans un js ????

nicomilville

Membre Club
Salut,

A ma connaissance non mais peut être qu'il y a un moyen de le faire avec les framework ou autre chose...

Sinon, peut être qu'on peut lire un fichier js comme on le fait avec les fichiers xml...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 5 novembre 2008 à 12:53:46 | Re : include d'un js dans un js ????

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

bonjour,

un include de js c'est une balise html ( <Script     Type="text/javascript"
                                                                      Src="fichier.js"></Script> )
dans ce .js, seul des instructions javascript sont permises,
aucune balise html n'est toléré.

on peut inclure du .js à la volée...
franchement, à mon humble avis, vaut mieux éviter !

ch'tiot exemple ? ( ajout "entre" <head> et </head> )

var head = document.getElementsByTagName("head")[0];
     var script = document.createElement("script");
     script.type = "text/javascript";
     script.src = "adresse du.js";
     head.appendChild(script);   

Cordialement

Bul [mon Site] [M'écrire]        

mercredi 5 novembre 2008 à 14:21:28 | Re : include d'un js dans un js ????

jlassi

merci bien pr vos reponse

k_jlassi
mercredi 5 novembre 2008 à 14:29:15 | Re : include d'un js dans un js ????

nicomilville

Membre Club
de rien

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : fichier, question, include, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

g une question [ par coreangel ] bonjour je savais pas ou poster mon message je suis debutant et j aimerai savoir comment on fait pour transferer un script java d une pages html dans Question sur les animations en js [ par destiny ] Bonjour,Ma question est simple, j'aimerai savoir la base d'une animation en JS. C'est a dire comment créer un timer qui je pense est le moteur de base ecire en caractères ARABES dans un fichier javascript .js [ par moha007 ] Bonjourje suis entrain de réaliser un sites multilangues..dans ma page index-ar.html pour mon menu je fais appel à un fichier javascript [code][/code Question sur control de formulaire en JS [ par Vylco ] Bonjour, voila j'ai créer un formulaire en html, je vois comment comment controler si un champ est vide mais en plus de sa j'aimerais que quand un cha Fichier.js [ par patoup ] J'ai fait des minis calendriers perpétuels, je voudrais les offrir en en fichiers .js comment faire?Chaque calendrier est sur une page web ,comment pr probleme de lightbox [ par dante20007 ] Bonjour,je viens d'inserer sur mon site l'effet lightbox, comme expliqué sur : http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/Quand je test en local inclusion de fichier js dans des pages aspx [ par vince1303 ] Bonjour,Je travaille actuelement sur une application en ASP et ASP.Net (v1.1).J'inclus dans bcp de mes pages des fichier js.Sur les pages asp, ca marc Probléme de passage de paramètres [ par LoupBlanc ] Bonsoir,malgré ma lecture du forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon dilème.Je vous explique, j'ai 3 fichiers authentification.html, fonctions.js e utilisation d'un fichier js [ par fidji ] alors voila je cherche a mettre l'effet "fade" qui est sur cette page sur mon site...et malheureusement je n'y arrive pas... quelqun pourrai t'il m'ai Media Player JS [ par cheslot ] Bonjour à tous. Je cherche désespérément à faire un media player en js. Je souhaite en faire un version HTA.[^^happy3] J'ai toutes mes sources. Il ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales