begin process at 2012 05 29 10:09:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

include javascript en HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include javascript en HTML

jeudi 27 mars 2003 à 09:49:17 | include javascript en HTML

santano

Bonjour,
es ce qu'on peu insere dans un fichier HTML des include JS ? si oui ou on les places entre le <HEAD> et le </HEAD ou entre <BODY> et </BODY>
merci beaucoup
samedi 29 mars 2003 à 15:42:19 | Re : include javascript en HTML

Dean

Bonjour,

C'est au choix, mais c'est quand même préférable de les mettre entre <head> et </head>.

Dean
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> es ce qu'on peu insere dans un fichier HTML des include JS ? si oui ou on les places entre le <HEAD> et le </HEAD ou entre <BODY> et </BODY>
> merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : javascript, html, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programeur javascript,php,html [ par flolag ] si il ya des webmasters qui aurait creer ou qui voudrai proposez des scripts jaascript,php pour mon site sont les bienvenues.Aler sur mon site et dans Compatibilité Netscape 7/Mozilla [ par ArkangeGabriel ] Bonjour les dev', encore un problème de compatibilité javascript entre le système Mozilla et IExplorer :/Je vous explique : j'ai créé un menu dynamiqu ecrire dans un le code html avec le script javascript [ par clk ] appeler fonction javascript depuis html [ par glipper ] Bonjour,J'ai créé une fonction javascript (je ne sais pas si elle marche, mais ce n'est pas tellement mon probleme actuel) :function Redirig(){ wind siouplé aidez moi [ par morgandetoi06 ] salut,je sait que mon probleme est un petit plus orinté html que javascript mais si quelqu un pourrait me donner un script javascript (ou à la limite petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ] bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai une dose de Javascript,une pincée d'HTML et le tout soupoudré de Pascal [ par poihonss ] J'écris un programme en Pascal où j'utilise du javascript et du Html.Mon problème et que j'ai une liste à choix multiple mais que je n'arrive pas à ré Récupérer une variable javascript dans une page HTML [ par Artiste_Gunm ] Je souhaite récupérer une variable javascript dans une page HTML mais je sais pas comment faire !!!!The Artiste-Gunm include n js/php [ par perlouis92 ] je sui entraint de faire un system d'include en js/php (pour les page non dynamique comme le html) mais sa bug (sa marche ke sur ma page php mais pa s débutante-intégrer du javascript dans du html [ par tcia ] bonjour,j'ai trouvé un code source sur ce sitewww.javascriptfr.com/code.aspx?id=15751j'aimerais l'intégrer à du code html. j'ai donc plusieurs questio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales