Accueil > Forum > > > > Include un fichier dynamique dans une page statique
Include un fichier dynamique dans une page statique
lundi 23 mai 2005 à 11:15:22 |
Include un fichier dynamique dans une page statique

bucherb
|
Voilà tout est dit, j'ai une page statique HTML dans laquelle je voudrais inclure un fichier php... Et je ne peux pas faire de la page HTML une page dynamique, il ne me reste plus que javascript. Qqun à une idée? Sans passer par une iframe? :-p ------------------------- Trambert le vert
|
|
lundi 23 mai 2005 à 11:30:22 |
Re : Include un fichier dynamique dans une page statique

bultez
|
Bonjour, on peut dire "c'est le contraire" on n'inclut pas un fichier php dans une page html. c'est le php qui génère une page HTML [ avec javascript ou pas ] qui sera envoyée vers le client Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
lundi 23 mai 2005 à 15:07:24 |

bucherb
|
Oui, ça je sais......
Mais ce que j'aimerais faire ne change pas.... J'ai une page HTML et j'aimerais include un fichier php qui va générer du HTML........... Le problème est toujours valable lol
------------------------- Trambert le vert
|
|
lundi 23 mai 2005 à 15:30:41 |

bultez
|
>>J'ai une page HTML et j'aimerais >>include un fichier php ben si tu sais, alors ?!? une page html c'est ce que l'on voit sur l'écran de la machine client. PHP n'existe plus, puisqu'il est sur le serveur, et c'est lui ( peut-être ) qui a généré cette page. la question doit être mal posée... Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
lundi 23 mai 2005 à 23:17:05 |

GhislainLavoie
|
Réponse acceptée !
Salut! C'est un peu bizarre comme demande mais c'est possible avec un objet httprequest. Exemple :
<html> <head> <title>Untitled</title>
<script type="text/javascript"> var objetAppel = null; if(window.XMLHttpRequest) objetAppel = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject) objetAppel = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); function HTMLDynamique(url,nomDiv) { if (!objetAppel) return false; try { objetAppel.open("GET", url, false); objetAppel.send(); document.getElementById(nomDiv).innerHTML = objetAppel.responseText; } catch(e) {alert("Erreur : "+e)} } </script> </head> <body onload="HTMLDynamique('http://www.monsite.com/page.php?param=999','toto')"> <div id="toto"></div> </body> </html>A+, Ghislain
|
|
mardi 24 mai 2005 à 07:50:24 |

bucherb
|
Yes, Exactement le genre de truc que je cherchais. Merci!
|
|
vendredi 27 mai 2005 à 10:19:21 |

bloofi
|
Et si le client désactive javascript ?
|
|
vendredi 27 mai 2005 à 10:36:09 |

bucherb
|
J'ai pas utilisé cette méthode pour finir. Mon problème venait de phpnuke, il était impossible de mettre du code php dans les blocks de menu, alors que je devais faire un menu dynamique. Mais j'ai un peu magouillé dans le code de phpnuke et ça fonctionne. Merci à tous de votre aide.
|
|
vendredi 27 mai 2005 à 23:22:17 |

GhislainLavoie
|
bloofi a écrit : Et si le client désactive javascript ? Est-ce vraiment une question?  Ou est-ce seulement pour dénigrer l'effort que j'ai mis a répondre et trouver une solution? C'est un forum javascript et la solution est en javascript. Donc si le javascript est désactivé, ça ne fonctionneras pas... évidement. A+
|
|
dimanche 29 mai 2005 à 15:51:01 |

bucherb
|
Tout juste Ghislain  Non aux dénigreurs de codes  ------------------------- Trambert le vert
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, dynamique, page, include, statique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Formulaire oui, mais dynamique ! [ par jpinneau ]
Bonjour, j'ai un formulaire, dont les champs Dynamique tel que les champs nécessaires sont dans une base de données.Lors de l'affichage de la page, je
écrire le contenu d'un fichier texte dans une page [ par DJDX ]
j'ai essayer avec :window.location = ("1.txt"); le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page.document.write(wind
Détection fichier déjà chargé [ par jona92 ]
Bonjour à tous,dans mes pages htm j'ai un fichier flash qui me sert de tétiêre pour chaque page principale. Il change à chaque nouvelle page principal
lien dynamique [ par cedricdric ]
salut,pardon si m'a question parait idiote, je debute.Je souhaiterais par l'intermediaire de diverses photos de ma home page, acceder a une fenêtre co
Ouvrir une page html sans afficher le menu "Fichier - Edition - Affichage ..." [ par Christophe ]
Bonjour, Je voudrais ouvrir la première page de mon site sans le menu "menubar" c'est à dire : le menu suivant "Fichier - Edition - Affichage ..." Com
Importer le texte d'un fichier dans une page [ par Angelucky ]
Bonjour !Je veux réaliser un site en JavaScript avec une bannière de News !Pour cela, je passe par un texte défilant dans calque mais pour faciliter l
redirection de fichier [ par Milo59 ]
bjr, j'ai crée une page avec deux frames. La frame1 contient une arborescence de fichiers. Je voudrais lorsque l'on clique sur le nom de fichiers que
Taille dynamique pour frames (choix utilisateur + dim page) [ par Petit_Jardin ]
Bonsoir, J'ai encore un soucis que voilà... Est-ce possible de créer une page html avec des frames (jusquelà : oui) : 1 - Je voudrais donner une taill
javascript sur fichier séparé : problème de choix de la frame [ par bertrouf ]
Bonjour,J'ai une fonction sur un fichier.js, Quand je clique sur le bouton sur la page "main", j'appelle la fonction script() qui m'affiche le contenu
JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ]
Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|