Accueil > Forum > > > > include fichier distant
include fichier distant
samedi 28 janvier 2006 à 11:17:26 |
include fichier distant

malik7934
|
Hello,
Je suis une pine en JavaScript et là, je sèche....
J'ai un fichier sur un site (url1) et j'aimerais l'appeler depuis un autre site (url2).
En PHP je fais ça:
<?php include('http://www.url1.com/?'.$_SERVER['QUERY_STRING'].'&urlsite='.$_SERVER['SERVER_NAME']);
?>
et ça va très bien.
Je me suis mis en tête de faire la même chose en JavaScript (allez savoir pourquoi )...
Pour construire l'url, no soucy:
var url="http://www.url1.com/"+window.location.search+"&urlsite="+window.location.host;
Mais comment l'inclure ensuite? J'ai essayé un peu tout ce que j'ai trouvé... genre:
<script language="JavaScript">
function geturl(){
var url="http://www.bierjung.ch/question.php"+window.location.search+"&urlsite="+window.location.host;
return url;}
<script language="javascript" src="geturl();"></script>
</script>
Comme je l'ai dit, je suis une pine en JS, alors j'ose espérer que je fais juste une erreur de newbie 
Merci d'avance,
Malik7934
***** THINK -> SEEK -> ASK
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 12:04:19 |
Re : include fichier distant

malik7934
|
Pas plus de succès avec
var url="http://www.url1.com"+window.location.search+"&urlsite="+window.location.host;
document.write("<script language=\"javascript\" src="+url+"><\/script>");
</script>
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 13:01:18 |

bultez
|
Bonjour, je pense qu'une recherche avec un moteur ( de recherche ) aurait permis d'avoir des réponses ( il y en a même un qui se dit notre ami ). un ch'tit exemple ? ( j'ai pommé l'URL où j'avais trouvé l'original, désolé pour l'auteur )
<HTML> <HEAD> <TITLE></TITLE> <script type="text/javascript"> function inclure(fichier) { var SCRIPT = document.createElement("script"); SCRIPT.type = "text/javascript"; SCRIPT.src = fichier; HEAD = document.getElementsByTagName("head"); HEAD[0].appendChild(SCRIPT); } </script>
</head> <BODY> <input type="text" id="ldj" /> <input type="text" id="lh" /> <script type="text/javascript"> inclure("http://marcel-bultez.chez-alice.fr/initial/DatHeu.js"); </script> <input type="button" onclick="reveil();" value="go" /> </body> </HTML>
DatHeu.js contient la fonction reveil, qui affiche la date et l'heure dans id=ldj et id=lh Cordialement. Bul. ~ Site ~
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 14:02:38 |

malik7934
|
Des recherches via google, j'en ai fait merci... et d'ailleurs, je ne m'en sors pas non plus avec ce que tu m'as donné!
J'ai fait une page ultra simple que j'ai mis sur http://www.url2.com/test.php
<html>
<body>
Hello, this is a test.<br />
function inclure(fichier)
{
var SCRIPT = document.createElement("script");
SCRIPT.type = "text/javascript";
SCRIPT.src = fichier;
HEAD = document.getElementsByTagName("head");
HEAD[0].appendChild(SCRIPT);
}
var url="http://www.url1.com"+(window.location.search)+"&urlsite="+(window.location.host);
inclure(url);
</script>
</body></html>
J'arrive sur cette page depuis un lien sur www.url1.com pointant sur www.url2.com/test.php?seed1=76361656&seed2=72889717
Résultat: ie me dit que j'ai une faute à la ligne 2, caractère 1 de test.php 
Peut-être que mon problème est ailleurs du coup... merci tout de même!
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 14:07:08 |

malik7934
|
STOP! J'suis allé trop vite! J'ai pas fait gaffe à la construction de la fonction... sorry ***** THINK -> SEEK -> ASK
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 15:20:58 |

bultez
|
ça veut dire que tu as réussi ? que ça marche ? car j'ai regardé le Cordialement. Bul. ~ Site ~
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 15:34:42 |

malik7934
|
Non, je ne m'en sors pas. Mais je pense que la raison principale c'est que je n'ai à peu près aucune idée en JS
Le code que tu m'as montré renvoit dans un input une valeur trouvée sur
un site distant. Je ne cherche pas à remplir un champs, je veux faire
un bête include, comme j'en fais toujours en php -->
include('http://www.site2.com') <--
mais plus ça va, moins ça m'a l'air possible.
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 15:40:04 |

bultez
|
>>Je ne cherche pas à remplir un champs,
ben ??? ce que j'ai donné est, bien entendu, un exemple ?!? dans "l'include" du .js on met les fonctions que l'on veut...
Cordialement. Bul. ~ Site ~
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, url, include, window, location
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Evénement sur 'window.location.hash' modifié ? [ par billou_13 ]
Bonjour à tous,Je poste cette question ici car je n'arrive pas à trouver mon bonheur sur le net.J'aurais voulu savoir s'il est possible d'exécuter du
window.location.search [ par tets88 ]
Bonjour, J'ai un problème qui me dépasse au niveau compréhension. Je vous explique en quelques mots le principe. J'ai un javascript qui rajoute un pa
Change de l'image au survole de la souris [ par mamsk00 ]
Bonjour, [code=js] function lien(id) { if (id=="1"){window.location="#1"} if (id=="2"){window.location="#2"} if (id=="3"){window.location="#3"
Question window.location.reload (Je suis "noob") [ par limoges30 ]
Bonjour tout le monde, je suis un nouveau sur ce site, donc soyez un peu indulgent S.V.P :( Je suis plutôt débutant et je fais des tests pour m'améli
Mot de pass [ par Droopy103 ]
Bonjour,Je suis un apprenti et je voudrais savoir comment passer quand j'ai mit le mot de pass. ou je dois mettre les donnée pour passée a la page sui
Récupération de l'URL d'une frame [ par Migs ]
Voilà j'ai un gros problème et j'ai eu beau chercher partout, je n'ai rien trouvé qui fonctionne:Voici les scripts que j'ai essayé, mainFrame étant la
Probleme avec window.open [ par secman ]
Bonjour,je voudrai faire saisir dans un champ un texte et lorsque j'appuie sur mon bouton j'ouvre plusieurs nouvelles fenetres avec comme adresse une
include XML dans XML [ par abdoulax ]
Bonjour,Je voudrai inclure un fichier XML dans un autre fichier XML à l'aide de javascript. Ou inclure un chaine contenant les élément XML.exemple:cha
window.open qui pose pb [ par bugs74 ]
Bonjour j'ai un problème avec IE (fonctionne sur les autres navigateurs) sur un script qui fait un appel automatique à window.open. le window.open se
include d'un js dans un js ???? [ par jlassi ]
Bonjour a tous,je retourne avec mes question "bête" lol.ma question cette fois : y a t'il une possibilité d'appelé une fichier js depuis un autre fic
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|