begin process at 2012 02 14 01:22:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

include de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include de code

jeudi 25 novembre 2004 à 20:12:54 | include de code

snowteam

Bonjour,
je cherche désespérément à inclure du code (se trouvant dans un autre fichier) dans une fonction javascript, sans passer par <script src...>... Un peu comme un include de php

SnowTeam
vendredi 26 novembre 2004 à 03:40:29 | Re : include de code

leris

salut,

" inclure du code ... dans une fonction javascript, sans passer par <script src...>... "

par magie peut etre ?

L.
vendredi 26 novembre 2004 à 09:08:40 | Re : include de code

bultez

Membre Club
bonjour,
j'ai vu cela, je ne sais plus où, et
ne peut donc pas donner l'auteur,
qu'il accepte mes excuses...

function JSinclude(url)
//
// Inclure un js depuis un autre js
//
{var head = document.getElementsByTagName("head")[0];
var script = document.createElement("script");
script.type = "text/javascript";
script.src = url;
head.appendChild(script); }

franchement, je ne vois pas l'utilité
sauf cas très très particuliers ...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : code, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec INCLUDE dans jsp [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème avec mes includes sur mes pages jsp, je ne sais pas si le problème est du coté de mon code ou du serveur parce c comment faire un include [ par giulyman ] Bonjour, je construit actuellement mon site web. J'ai un menu comme tout site qui se respect. J'ai pas envie de faire un copier/coller de mon code en Problème body onload focus sur FF4 et IE9 [ par Gnidhal ] Bonjour à tous, je viens de découvrir un problème nouveau sur firefox 4 et IE9 Avant j'avais un script avec dans la balise body : [code=html][/code] A Appel dynamique de fonction [ par squonk14 ] Bonjour, j'ai une question toute bête. Je voudrais simplifier un code dans lequel j'ai des fonctions qui se ressemblent. Si on resume à l'essentiel, Javacript Application facebook : Publiez sur un mur [ par quinton75 ] Bonjour, [^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite développer une application en php ou js qui donne la possibilité au visiteur de publier une des p afficher un fichier word dans un iframe sans le télécharger [ par prog30 ] Bonjour tout le monde, Sur mon interface d'application, je cherche à afficher le contenu d'une liste de fichiers dont les liens sont récupérés d'une Récupération variable POST php apres un confirm() [ par abdinfo6 ] Bonjour, j'ai cette fonction : [code=js]function Confirm() { if (confirm("Voulez-vous vraiment créer ce fichier ?")) { document.fo "Spoiler" un peu spécial pour une Faq [ par jitest ] Bonjour à tous, Tout d'abord étant novice en Javascript, désolé si je me suis trompé de rubrique pour laquelle est ma demande me je ne m'y connais pa Probleme de innerhtml [ par VestaX ] Salut, voilà j'ai un soucis de innerhtml qui marche mais le contenu s'affiche dans la fonction javascript et non dans ma balise div. Si quelqu'un a [JS/PHP] Vérifier plusieurs radios d'un form [ par mymemorial ] Bonjour, J'ai un formulaire en PHP que je remplis à l'aide d'une base de donnée mySQL. J'ai donc plusieurs questions et plusieurs choix qui sont affe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales