Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : include de code [ Archives / AU SECOURS !!! ] (snowteam)

jeudi 25 novembre 2004 à 20:12:54 | include de code

snowteam

Bonjour,
je cherche désespérément à inclure du code (se trouvant dans un autre fichier) dans une fonction javascript, sans passer par <script src...>... Un peu comme un include de php

SnowTeam

vendredi 26 novembre 2004 à 03:40:29 | Re : include de code

leris

salut,

" inclure du code ... dans une fonction javascript, sans passer par <script src...>... "

par magie peut etre ?

L.

vendredi 26 novembre 2004 à 09:08:40 | Re : include de code

bultez

Membre Club
bonjour,
j'ai vu cela, je ne sais plus où, et
ne peut donc pas donner l'auteur,
qu'il accepte mes excuses...

function JSinclude(url)
//
// Inclure un js depuis un autre js
//
{var head = document.getElementsByTagName("head")[0];
var script = document.createElement("script");
script.type = "text/javascript";
script.src = url;
head.appendChild(script); }

franchement, je ne vois pas l'utilité
sauf cas très très particuliers ...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classé dans : code, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec INCLUDE dans jsp [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème avec mes includes sur mes pages jsp, je ne sais pas si le problème est du coté de mon code ou du serveur parce c problème dans un formulaire [ par ewilan80 ] Alors j'ai ce code, qui devrait normalement m'afficher des input text, mais il ne m'affiche absolument rien à l'écran!Si quelq'un voit pourquoi, Ca se Code pour liveCycle [ par ghislain39 ] Bonour à tous,Je suis nouvel utilisateur de  adobe pro 9 et notamment Livecycle qui va avec.Je ne parviens pas à la création d'un formulaiore pdf depu Code s'exécutant "trop rapidement" [ par malik7934 ] Hello,J'ai un problème bizarroïde : j'ai une fonction de contrôle en Ajax "treatProb" sur un formulaire qui en cas de succès met "1" dans un champ hid php javascript [ par maciass ] slt svp quelqu un peut m aider pour resoudre ce probleme j ai une variable php  $c  que je veux recuperer dans mon code javascript( j ai designé la pl Scroll javascript [ par Azraka ] Bonjour, j'ai fait un petit bout de code javascript pour faire un scroll horizontal, ce code marche très bien sous firefox mais pose problème sous IE. erreur introuvable [ par equinoxe34 ] Bonjour à tous,je viens demander de l'aide car je vais finir en H.P si ça continu.voila mon problème, j'ai créer un code qui permet de de modifier la ajouter du code javascript a une page asp.net [ par koukou6311 ] Salut tous le monde voilà,  je suis tombé sur ce code en javascript pour l'animation des images et j'ai essayé de l'implementer dans mon site sur visu Pop up et publicité [ par Krugtor ] Bonjour, Je développe actuellement un projet pour un site. J'aimerais utiliser une publicité mais il faut absolument que lorsque l'utilisateur clique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.