begin process at 2012 05 29 10:09:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Incimpatibilité de navigateurs et javascript !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incimpatibilité de navigateurs et javascript !!

samedi 8 avril 2006 à 18:26:56 | Incimpatibilité de navigateurs et javascript !!

Zebra1928

Bonjour à tous !!

J'ai un problème au niveau du codage en javascript, mon code fonctionne bien sur IE mais pour Firefox non !!!!

mon code est le suivant:

<script language="javascript">
function func_verifie() 
    {

if (form1.text1.value.length==0 || form1.text2.value.length==0 )
      {      
    alert (" un des champs est vide !!");
           return;
      }

}

<form action="page2.php" method="post" name="form1">
 <input name="text1" type="text" />
<input name="text2" type="text" />

<input name="valide" type="button"  value="envoyer" onClick="javascript:func_verifie();">
<input name="Submit2" type="reset" value="effacer"  />
</form>

J'aime bien savoir prkoi ça fonctionne avec IE et pas d'autres navigateurs ????

Merci de m'orienter

@ -:) Zebra

samedi 8 avril 2006 à 23:20:38 | Re : Incimpatibilité de navigateurs et javascript !!

Phil_Free

Réponse acceptée !
Salut,

En fait ton code JavaScript fonctionne sur les deux navigateurs, teste ceci :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
  <head>
  <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=windows-1250">
  <title>test</title>
<script type="text/javascript">
<!--
function func_verifie() {

if (form1.text1.value.length==0 || form1.text2.value.length==0 ) {     
    alert (" un des champs est vide !!");
    return;
}

}
//-->
</script>
  </head>
  <body>
<form action="page2.php" method="post" name="form1">
<input name="text1" type="text" />
<input name="text2" type="text" />

<input name="valide" type="button"  value="envoyer" onClick="javascript:func_verifie();">
<input name="Submit2" type="reset" value="effacer"  />
</form>
  </body>
</html>

Par contre c'est peut-être ta page2.php qui ne fonctionne pas.
dimanche 9 avril 2006 à 13:01:16 | Re : Incimpatibilité de navigateurs et javascript !!

Zebra1928

Réponse acceptée !

Il fallait juste mettre <script type="text/javascript"> au lieu de <script language="javascript">

Merci Phil_Free !!

@ -:) Zebra

Cette discussion est classée dans : javascript, code, fonctionne, navigateurs, incimpatibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de DOCTYPE et JAVASCRIPT [ par Bassman ] Bonjour,     Voila j'utilise cette source => http://javascriptfr.com/code.aspx?ID=16310 et le problème c'est dès que je rajoute la balise : <!DOCTY Sur quelles versions des navigateurs fonctionne JSON ? [ par Fidzy ] Quelqu'un serait-il capable de me dire (ou diriger vers la réponse) sur  quelles versions des navigateurs fonctionne JSON ?Je sais que JSON fut créer Code Javascript qui fonctionne sous FF 3.0.5 mais plus sous 3.5.5 ... [ par meluesine ] Bonjour à tous, J'ai un souci dont je n'ai pas trouvé la solution, ni en cherchant sur le web en général ni en cherchant sur ce forum: j'ai installé Compatibilité javascript [ par maha1987 ] salut tout le monde, j'ai un formulaire dont j'ai ajouté un contrôle javascript mais le pb que ce code ne fonctionne que chez mon pc si je le met en l <body> ne fonctionne pas avec deux code JavaScript [ par andrebernard ] Bonjour à tous Je suis débutant, et cela fait une journée que j'essaie de faire marcher sans succés un code qui réuni deux effets en JavaScript Le Un formulaire javascript ne peux bloquer nom.$i [ par momosan77 ] Bonjour, ayant actuellement fini la modification d'un d'un site web. Je bloque sur un problème majeur d'un while définissant le nombre de case formula getElementsByClassName [ par projer ] Bonjour, je me mets doucement au javascript et j'ai besoin d'avoir par dessus mon image une div transparente contenant du texte et centrée en hauteur boucle php dans code javascript [ par lafloutte ] Bonjour, Dans mon fichier php, j'ai une partie de code javascript et je réalise une boucle php (boucle for) qui a pour but de générer le texte qui a Au secours !! Débutante cherche code javascript/css pour apparition/disparition d'une div au moyen d'un rollover sur une liste ! [ par roxanita06 ] Bonjour à tous ! Bon voilà je me lance, je fais mon premier site et je suis déjà confrontée au problème suivant : J'ai une liste de lien et je souha afficher résultat php en javascript [ par addrock ] salut a tous , j'ai un ficher data.php qui contient : [code=php] [/code] comment faire pour récupérée cette résultat avec javascript? merci d'ava

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales