Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : imprimession d'une page asp avec la fonction javascript print() sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page [ Archives / AU SECOURS !!! ] (abari)

mardi 15 février 2005 à 18:47:41 | imprimession d'une page asp avec la fonction javascript print() sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page

abari

Soit une page asp que je veux imprimer. Pour cela dans mon javaScript
j'utilise la fonction print(). Tout est ok. Ce qui me gêne c'est que je
n'arrive pas à rendre invisible le lien et la date  qui apparaître au pied de page que j’imprime
ainsi la phrase "page 1 sur 1" qui apparaît en tête de cette, y ‘a t-elle  une solution pour rendre 
invisible l’entête et le pied de page imprimée.
 Merci d'avance pour votre aide.

mercredi 16 février 2005 à 09:49:40 | Re : imprimession d'une page asp avec la fonction javascript print() sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page

coucou747

t'as une option en CSS pour ça...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

mercredi 16 février 2005 à 12:11:07 | Re : imprimession d'une page asp avec la fonction javascript print() sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page

abari

pouvez vous me dire laquelle
merci pour votre aide

mercredi 16 février 2005 à 14:35:03 | Re : imprimession d'une page asp avec la fonction javascript print() sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page

coucou747

j'ai zapé le nom de l'évènement...

sinon c'est display:none;

mais pour l'évènement cherche, tu trouveras

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classé dans : fonction, asp, page, imprimer, print

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction print() [ par citt ] Slt,Je me sert de la fonction print pour imprimer mes document (logique non !!) mais je voudrait que le Page 1 sur 1 qui se trouve en haut de la feui option window.print [ par inkydjango ] Slt a tous je voudrais imprimer ma page web avec window.print(); mais dans ce cas sans les entetes et le pied de page:c'est facile on tape Alt +E quan Problème getElementById [ par MobyWan ] J'ai un problème de détection de control que je ne m'explique pas.c'est un site asp.net avec le framework 1dans la page aspx j'ai un image button nomm Execution d'une fonction [ par yoyotheboss7 ] Bonjour à tous ! J'ai une page avec des fonctions javascript. J'ai un script qui ouvre une page dans une div css. Cette div se comporte un peu comme u conflit entre 2 fonctions javascript [ par kataVB ] Bonjour tout le monde,je suis entrain de créer un site web et je suis tombé sur un petit probleme, mais j'arrive pas à le resoudre ... alors j'ai une Appel de fonction javascript [ par toki50 ] Bonjour,Le bas de la page suivante montre un exemple (très simple) d'application Ajax effectuant une requête sur l'API de Youtube et renvoyant une lis imprimer une page web - preselection du nombre de copies?? [ par inkydjango ] salut je voudrais imprimer une page dans mon script mais , je voudrais faire une preselection du nombre de copies.est ce possible ou est ce du domaine Problème de script pour une fonction plein écran [ par Mamacx ] Bonjour à tous, Je réalise actuellement un site (www.zeustd.com) en tant qu'amateur. (j'utilise Cool page) jaimerai vraiment introduire sur certaines appel d'une fonction selon paramètres passés... [ par poucinette51 ] Bonjour,je ne m'y connais pas trop en javascript et je bloque sur un truc :/Voila, j'ai une page qui affiche des photos miniatures, une autre page qui Appel d'une fonction avec window.opener [ par lowkey ] Salut à tous !J'ai une page : page.php avec une fonction :function gor(){   alert('ok');}J'ouvre un popup avec : function WindowChangeRoomm(page,inter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.