begin process at 2010 03 13 22:11:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

imprimession d'une page asp avec la fonction javascript print() sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimession d'une page asp avec la fonction javascript print() sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page

mardi 15 février 2005 à 18:47:41 | imprimession d'une page asp avec la fonction javascript print() sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page

abari

Soit une page asp que je veux imprimer. Pour cela dans mon javaScript
j'utilise la fonction print(). Tout est ok. Ce qui me gêne c'est que je
n'arrive pas à rendre invisible le lien et la date  qui apparaître au pied de page que j’imprime
ainsi la phrase "page 1 sur 1" qui apparaît en tête de cette, y ‘a t-elle  une solution pour rendre 
invisible l’entête et le pied de page imprimée.
 Merci d'avance pour votre aide.

mercredi 16 février 2005 à 09:49:40 | Re : imprimession d'une page asp avec la fonction javascript print() sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page

coucou747

t'as une option en CSS pour ça...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 16 février 2005 à 12:11:07 | Re : imprimession d'une page asp avec la fonction javascript print() sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page

abari

pouvez vous me dire laquelle
merci pour votre aide
mercredi 16 février 2005 à 14:35:03 | Re : imprimession d'une page asp avec la fonction javascript print() sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page

coucou747

j'ai zapé le nom de l'évènement...

sinon c'est display:none;

mais pour l'évènement cherche, tu trouveras

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fonction, asp, page, imprimer, print

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction print() [ par citt ] Slt,Je me sert de la fonction print pour imprimer mes document (logique non !!) mais je voudrait que le Page 1 sur 1 qui se trouve en haut de la feui option window.print [ par inkydjango ] Slt a tous je voudrais imprimer ma page web avec window.print(); mais dans ce cas sans les entetes et le pied de page:c'est facile on tape Alt +E quan Problème getElementById [ par MobyWan ] J'ai un problème de détection de control que je ne m'explique pas.c'est un site asp.net avec le framework 1dans la page aspx j'ai un image button nomm Execution d'une fonction [ par yoyotheboss7 ] Bonjour à tous ! J'ai une page avec des fonctions javascript. J'ai un script qui ouvre une page dans une div css. Cette div se comporte un peu comme u conflit entre 2 fonctions javascript [ par kataVB ] Bonjour tout le monde,je suis entrain de créer un site web et je suis tombé sur un petit probleme, mais j'arrive pas à le resoudre ... alors j'ai une Adapter la page html en fonction des résolution d'écran [ par kev056 ] Bonsoir à tous, Voilà je débute en html avec dreamweaver cs4 et je souhaiterais créer un site mais j'ai un petit problème : avec les différentes rés css et window.print [ par Vlatiss ] Bonjour, j'ai un fichier jsp dans lequel j'écris du html: [code=js] <link rel="stylesheet" type="text/css" href=". convertir lien html/javascript en fonction [ par delorentis ] Bonjour, j'essaie depuis quelques jours de convertir un lien html/javascript dans une simple fonction javascript: mes liens html/javascript:(liens Adapter une page HTML en fonction de la dimension du navigateur [ par Haox85 ] Bonsoir tout le monde, Je sais que cette question a été posée au moins une centaine de fois sur tous les forums. Diverses réponses ont été apportées, appeler une fonction ASP depuis un script [ par sylvain64520 ] Salut à tous, Je cherche à appeler une fonction écrite en ASP (pas .NET) depuis un script java. Déjà est-ce que c'est possible ? puis est-ce que que

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales