begin process at 2012 05 29 10:07:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

imprimer tous le contenu d'un repertoire a la fois avec ces sous_rep (par lot)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer tous le contenu d'un repertoire a la fois avec ces sous_rep (par lot)

mercredi 10 mars 2004 à 15:44:13 | imprimer tous le contenu d'un repertoire a la fois avec ces sous_rep (par lot)

zmerlicni

bonjour
j'ai fait une commande en batch qui permet d'imprimer le contenu d'un repertoir (plein de documents pdf).
bon mon probleme et que je veut que cette commande imprimer le contenu du repertoire (*.pdf) et le contenu des sous repertoires qui existe sous ce repertoire principale
lacommandes est :
for %%f in (D:\dossier\*.PDF) do "D:\Program Files\Adobe\Acrobat 4.0\Acrobat\Acrobat.exe" /p /h "%%f"

mon email est : zmerli1@yahoo.fr
mercredi 10 mars 2004 à 16:29:45 | Re : imprimer tous le contenu d'un repertoire a la fois avec ces sous_rep (par lot)

bultez

Membre Club
Bonjour
je crois que c'est une question DOS et
pas JavaScript ? où je dis des conneries ?
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : contenu, imprimer, pdf, repertoire, acrobat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer un fichier de documents pdf avec un batch [ par zmerlicni ] bon ,mon probleme et que j'ai ecrit une fonction en batch (print.bat)elle ne genere pas d'erreur mais elle ne veut pas marcher .cette commande permet JavaScript avec Acrobat reader [ par bouton ] J'utilise Crystal Reports pour faire des rapports que je génère ensuite en format PDF. Je dois ensuite produire un PDF par client et récupérer le num imprimer le contenu d'une variable [ par Doobs82 ] Salut!!!! je cherche une fontion qui me pertmette d'imprimer un texte contenu dans une variable... ex:texte= " mon texte a imprimer "print(texte);... Imprimer un fichier PDF [ par mercior63 ] j'ai trouvé comment imprimer la page masi je ne sais pas imprimer un fichier PDF. C'est à dire que sur l'affichage d'un lien il faut que j'imprime un imprimer un document pdf [ par Waldo2188 ] Salut, Voila j'ai un problème... J'a réèlement besoin de votre aide j'aimerais qu'un fichier pdf se charge sur la page, et en suite, par une fonction Imprimer pdf [ par caranguejo ] Salut je suis en galere, j'essaye de permettre d'imprimer grace a un bouton un document que je ne veux pas afficher, et je n'arrive qu'a imprimer tout afficher contenu un repertoire [ par salim81 ] Bonjour; j'ai une frame qui contient une partie sommaire et une autre  principale  pour l'affichage.mon probleme c'est que comment je vais ajouter un lister les fichiers d'un repertoire duserveur [ par rodrigos ] BonjourExistet-il un moyen de lister le contenu d'un répertoire contenu sur le serveur?Merci pour la réponse Imprimer le contenu d'une iframe [ par Seren ] Hello tout le monde!la forme?j'ai un tit prob javascript: j'aimerais imprimer le contenu d'une iframe. J'ai essayé de faire un .print() sur l'iframe s imprimer contenu variable popup [ par pierrrrot ] salut,bon alors voilà mon pb : je developpe un projet en php, et j'aurai besoin d'un bouton pour imprimer le contenu d'une variable. On m'a dit qu'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales