begin process at 2012 05 29 10:07:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

imprimer un texte avec Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer un texte avec Javascript

mardi 14 novembre 2006 à 22:30:48 | imprimer un texte avec Javascript

djilou123

Bonjour,
Peut-on envoyer un fichier texte avec du javascript sur un port LPT1 ( comme la commande MS DOS  Copy nomfichier.txt LPT1: ).

Merci par avance
mercredi 15 novembre 2006 à 09:06:19 | Re : imprimer un texte avec Javascript
mercredi 15 novembre 2006 à 15:29:01 | Re : imprimer un texte avec Javascript

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
déplacé sur JS
mardi 5 mai 2009 à 11:48:53 | Re : imprimer un texte avec Javascript

fansdefoot

je cherche la même chose mais je ne trouve pas.

J'ai trouvé un outil s'appelant serial tools :

http://franson.com/serialtools/download.asp?section=&platform=wince

Mais ça ne fonctionne pas , il ne se passe rien.

Je développe pour pocket pc sur windows CE 5.0 (internet explorer)

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : javascript, texte, imprimer, lpt1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

text /select par javascript [ par dreadlock ] Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s faire défiler du texte et integrer un javascript sur une image [ par melane35 ] Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et je réalise actuellement 1 site avec dreamweaver. J'ai quelques questions : il me semble qu'il est possi deplacement de texte par survol de mouse [ par JMO ] Bonjour,Je suis tout "neuf" en javascript.En testant un exemple du bouquin "html et javascript - chaleat/charnay - page 122" sur le déplacement de tex Comment imprimer un champ texte spécifique ? [ par Nanie ] Comment imprimer un champ texte spécifique ? Insertion de texte d'un txt dans du HTML par Javascript [ par mastere30 ] Hello tlm,je suis débutant de chez débutant. J'aimerais savoir comment insérer du texte d'un fichier blabla.txt à ma page index.html, ca doit bien êtr Apliquer une feuille de style sur un texte d'un JavaScript [ par Siriusgalaxie26 ] Comment faire pour appliquer avec Dreamweaver MX une feuille de style sur un texte affiché par "document.write" ?SIRIUSVisitez le site http://mypage.b pour remplacer du texte ??? [ par CoChOnOu ] hello à tous,voilà, dans ma page j'ai un tableau, hors, je voudrais via un javascript remplacer le contenu d'une des cases.En clair, j'ai :blablaet vi imprimer le contenu d'une variable [ par Doobs82 ] Salut!!!! je cherche une fontion qui me pertmette d'imprimer un texte contenu dans une variable... ex:texte= " mon texte a imprimer "print(texte);... un javascript ça va deux ça va plus [ par palmon ] bonjour je suis en panne. Pour changer la couleur d'un texte donné j'ai ce qui suit : // Texte en couleurs variables function initArray() { this.len javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!!J'ai une petite questionJ'ai ce formulaire là Login : > Mot de passe :<in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales