begin process at 2012 05 29 10:07:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Imprimer tableaui html sur plusieurs pages sans couper le tableau pour une facture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer tableaui html sur plusieurs pages sans couper le tableau pour une facture

mercredi 24 mai 2006 à 10:13:10 | Imprimer tableaui html sur plusieurs pages sans couper le tableau pour une facture

goldstrike93

Bonjour a tous, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre depuis un moment.
Je travail sur un logiciel intranet en php de facturation et je dois pouvoir imprimer des factures qui contiennent un tableau avec les lignes de la facture, le problème c'estque je ne peut pas connaitre la taille du tableau ni celle des lignes et je veux pouvoir imprimer le tableau sans couper celui-ci en deux.
J'aimerai avoir quelque chose de propre comme pour les relevés de compte bancaire par exemple où à la fin de la page le tableau est fermer puis réouvert sur l'autre en continuant d'afficher le reste des lignes.

Voila j'espère que j'ai été clair et j'attend vos réponses, merci d'avance.
mercredi 24 mai 2006 à 10:54:46 | Re : Imprimer tableaui html sur plusieurs pages sans couper le tableau pour une facture

bultez

Membre Club

bonjour,

ce qui est permis au niveau des impressions ce fait par le CSS
une doc par exemple : [ Lien ]
et dans le select en haut à gauche [ SelfHTML-Quickbar ]  
      sélectionner  "Index de la syntaxe CSS"
      et par exemple : page-break-before (Saut de page avant un élément)

cordialement   BulAnime.gif   Bul.   site.gifSite

/B>

Cette discussion est classée dans : tableau, lignes, imprimer, facture, couper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer des lignes dans un tableau [ par oummm ] salut, j'extrait d'une base de donnee Mysql des informations que je regroupe dans un tableau. chaque ligne de ce tableau representant 1 enregistrement Imprimer DIV sur plusieurs pages [ par Dadams69 ] Bonjour, tout d'abord je tiens à signaler que j'ai effectué pas mal de recherches avant de poster ici. C'est seulement la 2eme fois que je poste sur Imprimer juste un tableau dans la page [ par leclanalucky ] Salut, je voudrais installer dans une de mes pages web un bouton pour imprimer un tableau en particulier sans avoir à imprimer tout se qu'il y a tout imprimer le contenu d'un tableau html sur un format A4 [ par rustaflyx ] Bonjour les gars j'ai un souci; je ne m'y connais pas trop en programmation web mais je souhaite imprimer uniquement le contenu d'un tableau html de tableau limité [ par nadifa ] je veux créer une page php qui va apporté des données depuis la base elle doit générée 10 lignes  et si les données depassent 10 lignes un boutton sui Afficher/Cacher les lignes d'un tableau [ par ldadalto ] Bonjour,J'avoue que je suis débutant alors stp, soyez pas trop sévère !J'ai une liste de clients classée par pays avec l'entete du pays à chaque fois, supprimer lignes d un tableau [ par era ] bon, voila je cherche a cache des lignes d un tableau html, sans que la place reste priseje passe par document.getElementById("laligne").style.visibil afficher 10 lignes [ par Dellys ] BonjourVoila j'ai une boucle qui affiche des enregistrement sur un tableau ,ce que je veut c'est que méme si il ya moins de 10 enregistremts le tablea Ajout de lignes dans un tableau dynamique a l'aide d'un bouton [ par raven44 ] Je possède deux formulaires, le premier dispose d'information recherché dans une base mysql, sur ce formulaire je dispose également d'un bouton de com Problème d'affichage tableau dynamique sous FF [ par DMK04 ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une erreur quelconque qui pourrait causer des problèmes d'affichage sous FireFox (alors que so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales