begin process at 2012 05 29 10:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

imprimer sous format pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer sous format pdf

dimanche 11 décembre 2011 à 11:22:15 | imprimer sous format pdf

fijou12

bonjour
j'ai une page php qui contient des tableaux,et j'ai créé un bouton imprimer pour imprimer juste ces tableau. voici le code javascript que j'ai inséré.
function printPage(id)
{
var html="<html>";
html+= document.getElementById(id).innerHTML;
html+="</html>";

var printWin = window.open('','','left=0,top=0,width=1,height=1,toolbar=0,scrollbars=0,status =0');
printWin.document.write(html);
printWin.document.close();
printWin.focus();
printWin.print();
printWin.close();
}
et les tableaux sont insérés dans la balise <div id="content">
le problème c'est que je veux imprimer mes tableaux sous format pdf c-a-d quand je clique sur le bouton imprimer il va générer un fichier pdf si je veux l'enregister et de l'imprimer
aidez moi svp c'est urgent
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : format, html, imprimer, pdf, printwin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer le contenu d'un tableau html sur un format A4 [ par rustaflyx ] Bonjour les gars j'ai un souci; je ne m'y connais pas trop en programmation web mais je souhaite imprimer uniquement le contenu d'un tableau html de imprimer un fichier de documents pdf avec un batch [ par zmerlicni ] bon ,mon probleme et que j'ai ecrit une fonction en batch (print.bat)elle ne genere pas d'erreur mais elle ne veut pas marcher .cette commande permet impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Ouverture d'1 page html avec boutons imprimer et fermer [ par JB ] Bonjour,Quoi de plus simple que générer une nouvelle page html contenant des infos et 2 boutons 'Imprimer' et 'Fermer' ?Eh bien malgré x tentatives je Imprimer HTML sans les entetes (page1/1 et le lien http://.....) [ par Amine18t ] Des pdf qui s'ouvrent parfois et parfois pas [ par Fab117 ] Salut, J'ai un problème qui n'est pas directement lié au JavaScript, mais ce forum étant particulièrement actif, je vous le soumets. Je fais un site w Imprimer pdf [ par caranguejo ] Salut je suis en galere, j'essaye de permettre d'imprimer grace a un bouton un document que je ne veux pas afficher, et je n'arrive qu'a imprimer tout imprimer au format landscape [ par superdev ] Salut à tousje souhaite faire une impression d'une page au format landscape. J'ai trouvé un article sur le forum qui malheureusement n'existe plus..Es imprimer tous le contenu d'un repertoire a la fois avec ces sous_rep (par lot) [ par zmerlicni ] bonjour j'ai fait une commande en batch qui permet d'imprimer le contenu d'un repertoir (plein de documents pdf).bon mon probleme et que je veut que c format fenetre [ par valerie ] Bonjour,Je cherche un script qui me permettrait d'ouvrir mes pages .html a un format précis. Mes pages .html contiennent des .swf dans lesquels se tro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales