begin process at 2012 05 29 10:07:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Imprimer sans en-tête et pied de page? c'est possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer sans en-tête et pied de page? c'est possible?

jeudi 4 août 2005 à 15:11:31 | Imprimer sans en-tête et pied de page? c'est possible?

kroland

Salut a toi!
voilà mon problème :
J'aimerai fair un bouton imprimer dans ma page web mais je souhait que l'impression ne comporte pas les en-tête et pied de page habituelle... c'est possible? si oui comment?
je c'est comment l'enlever manuelement (dans le panneau de mise en page... mais je veux que l'internaute n'ai pas à le faire...

Merci de vos future réponse
jeudi 4 août 2005 à 15:16:10 | Re : Imprimer sans en-tête et pied de page? c'est possible?

bultez

Membre Club

Bonjour,
tout ce qu'on peut faire pour les
impressions, est dans les CSS.
[ Lien ] un doc en français
et téléchargeable "en cause" très bien.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : page, possible, imprimer, tête, pied

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Html [ par sarathai ] Bonjour,Je ne savais pas trop où poster ceci, donc j'aidécider que javascript me samblait la rubrique la plus justifiée.Donc je programme en Java, et Imprimer des pages avec un pied de page [ par DaOuch ] Salut à tous,Je voudrais savoir s'il est possible de pouvoir imprimer des pages web (sous forme d' une facture, par exemple), avec un pied de page pou Imprimer une page web en reduisant la taille [ par paxx ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec l'impression d'une page web.Dans cette page, j'ai un tableau de statistiques assez grand et dont la taille va option window.print [ par inkydjango ] Slt a tous je voudrais imprimer ma page web avec window.print(); mais dans ce cas sans les entetes et le pied de page:c'est facile on tape Alt +E quan Imprimer une autre page que celle en cours [ par bibo06 ] Bonjour, Je cherche à imprimer une page web par un lien mais autre que celle ou se trouve le lien.J'ai trouver un script formé de la sorte:dans les ba Possibilité d'imprimer une page directement sur une imprimante (mais pas par defaut) [ par nilegoff ] Bonjour,Je voudrais imprimer une page html sur une imprimante (mais pas celle par defaut) sans passer par la boite de dialogue. Je n'arrive pas à trou Script dans une article Joomla- possible? [ par MartinM29 ] Bonsoir, Je suis entrain de faire un site avec Joomla 1,5. La page d'acceuil comporte une article avec une image d'un carte de France avec les dépar imprimer une page web - preselection du nombre de copies?? [ par inkydjango ] salut je voudrais imprimer une page dans mon script mais , je voudrais faire une preselection du nombre de copies.est ce possible ou est ce du domaine Imprimer une page contenant un Iframe [ par thonyboy ] BonjourJ'ai une page contenant un dans le quel j'ai une photo et deux lignes de textesEn dessous j'ai un un Iframe.Mon probleme est que quand j'utili Pied de page [ par MacStyle ] Bonjour, alors je commence en me présentant rapidement : je comprend très bien le html, ok, mais alors javascript beaucoup moins, et flash, carémment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales