Accueil > Forum > > > > imprimer plusieur page
imprimer plusieur page
jeudi 6 septembre 2007 à 10:16:08 |
imprimer plusieur page

dalisassou
|
bjr, l'autre fois j trouver un script pour imprimer une autre page à partir d'un lien mais le probleme ke j trouvé ke dans la page j 3 lien pour imprimer 3 page deffirente , lorsque je clic sur l'un des liens il m'imprime que la premiere page le script : <script type="text/javascript">document.write('<a href="javascript:parent.imprim.focus(); window.print()"> imprimer1 </a>'); document.write('<iframe src="imprimer/xxx.html" style="width: 0; height: 0" id="imprim" name="imprim"></iframe>');</SCRIPT> et a chaque fois je change l'adresse de la page a imprimer MERCI de m'aider  
|
|
jeudi 6 septembre 2007 à 10:48:42 |
Re : imprimer plusieur page

bultez
|
bonjour,
que fait ce que tu nous montres :
ça ajoute un lien, qui si on clique dessus,
va donner le focus au parent de la page actuelle ? parent.imprim.focus(); puis imprimer la page actuelle, window.print() puis créer un iframe qui chargera la page imprimer/xxx.html. document.write('<iframe src="imprimer/xxx.html"... pas comme ça que tu pourra imprimer autre chose que la page courante ( d'ailleurs c'est tout ce que fera le window.print() : imprimer la page courante, rien de plus )
et entre nous : parce que c'est particulièrement pénible à lire.
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire] En général, c'est absurde de généraliser.
|
|
jeudi 6 septembre 2007 à 11:27:18 |

dalisassou
|
MERCI DE REPONDRE MAIS EST CE QU'IL Y A UNE REPONSE POUR MON PROBLEME OU NON, MERCI  
|
|
jeudi 6 septembre 2007 à 11:43:31 |

bultez
|
ce qui existe, en javascript, pour imprimer, c'est window.print() qui fait la même chose que Fichier Imprimer c'est à dire imprimer la page courante.
si tu veux imprimer d'autres pages, il faut les afficher. dans un pop-up, par exemple, dans ce pop-up, un window.print() imprimera le contenu du pop_up.
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire] En général, c'est absurde de généraliser.
|
|
jeudi 6 septembre 2007 à 15:45:15 |

dalisassou
|
j essayer de metter " window.print()"ds le popup mais sa ne fonctionne pa s voila ce que j'ai mis dans le popup
<html <head>
</head> <script type="javascript: window.print()"> </SCRIPT> <body> a imprimer
</body> </html>
|
|
jeudi 6 septembre 2007 à 17:06:06 |

bultez
|
quelle est cette syntaxe ? <script type="javascript: window.print()"> </SCRIPT> plutôt <script type="text/javascript"> window.print(); </script> et plutôt juste avant </body> Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire] En général, c'est absurde de généraliser.
|
|
vendredi 7 septembre 2007 à 09:56:09 |

dalisassou
|
BONJOUR est ce qu'il y a une possibilité qu'une page imprime une autre sans clicker sur un lien, moi j trouvé une solution mais elle imprime la page courante!! <script type="text/javascript">print('xxxx.html');</SCRIPT> Merci de votre aide  
|
|
vendredi 7 septembre 2007 à 10:18:53 |

bultez
|
j'abandonne ? print n'accepte aucun paramètre. il imprime la page courante. point barre.
|
|
Cette discussion est classée dans : script, page, lien, imprimer, plusieur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Imprimer une autre page que celle en cours [ par bibo06 ]
Bonjour, Je cherche à imprimer une page web par un lien mais autre que celle ou se trouve le lien.J'ai trouver un script formé de la sorte:dans les ba
utilisation de plusieur script dans une page HTML [ par oracle04 ]
Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aidiez pour l'utilisation de plusieurs script sur une page HTML, j'ai essaiyé d'écrire des fichiers différents ex
ouverture de popup [ par nejo ]
voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w
Imprimer la page PAS en cours [ par daporoty ]
Bonjour,J'ai quelques bases de html mais je comprend rien au JavaScript. Je cherche un script pour imprimer. Facile ! y a plein de réponses sur gogol.
Recherche desespérément un script... [ par annesodub ]
Bonjour,Je suis en train de me prendre la tête car impossible de trouver un petit script qui me permette d'afficher le descriptif d'un lien (bulle ou
script menu s'affichant derrière le contenu d'une iframe (si .doc .xls ou explorateur de fichiers) [ par Yann1983 ]
Hello,j'utilisae ce très bon script pour mon menu mais après configuration, je me prens compte que j'aie un problème :http://www.javascriptfr.com/code
java pour lien avec btn en texte dynamique vers page html redimensionne [ par webding ]
Bonjour j'aimerais savoir de quelle maniere proceder pour ouvrir une page internet redimensionnee a la taille voulu, je travaille en environnement fal
recuperer le lien dans l'evennement unload d'une page [ par emir222 ]
salut.je suis bloqué sur un point.il s'agit de recuperer le lien vers lequel je vais (declenché par un click sur le menu du frame gauche), dans l'even
Imprimer visualiser [ par ts ]
Bonjour, J'aimerais faire afficher et imprimer une page mais je n' y arrive pas.Pouvez-vous m' aider ?Quelqu'un peut me dire où se trouve l' erreur ?M
Menu deroulant et cadre [ par mackoy73 ]
Bonjour,J'ai une page divisée en 2 cadres. Le premier cadre, contient un menu déroulant. Qd on sélectionne une pas dans le menu déroulant, cette page
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|