begin process at 2010 09 04 01:51:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Imprimer en paysage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer en paysage

mardi 31 janvier 2006 à 10:50:16 | Imprimer en paysage

esus1985

Membre Club

Bonjour,
voila tout est dans le titre....
je ne sais pas comment imprimer en paysage...
pour imprimer j'utilise  <body onLoad="window.print();"> mais je ne sais pas comment lui dire d'imprimer en paysage automatiquement!!!
mercide votre aide

mardi 31 janvier 2006 à 19:34:47 | Re : Imprimer en paysage

coucou747

Salut,

je crois que c'est tout simplement impossible...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 22 février 2006 à 13:20:39 | Re : Imprimer en paysage

jakata

c'est une image que tu veux imprimer?

Jakata
mercredi 22 février 2006 à 13:55:13 | Re : Imprimer en paysage

esus1985

Membre Club
non ùais bon tant pis, de toute facon, il ya la fenetre qui s'ouvre alors je dirai a la personne concernée de mettre en paysage et c'est tout... ca sera a faire une fois au debut de la série d'impression...
mardi 28 février 2006 à 08:58:37 | Re : Imprimer en paysage

McPeter

Salut
suffit de faire un peut de CSS
@page { size: landscape; }

Cette discussion est classée dans : imprimer, paysage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer une page en mode paysage [ par jessybee2 ] bonjour Comment imprimer le contenu d'une page en mode paysage et en redimensionnant les marges sans que l'utilisateur doive agir sur la mise en page passage d'une image dans une autre page [ par carteq ] Bonjour, J'ai une page qui contient plusieurs images (c'est en javascript).En cliquant sur un boutton "imprimer", une autre page est chargée par-dessu forcer a ne pas imprimer une frame. [ par manak31 ] Bonjour,j'ai un problème avec ma fonction impression. Je crée une frame puis dans celle-ci j'en créer une autre. a la base c'était pour facilité ma na Impression et Fieldset [ par Sbt ] Bonjour, J'ai récupérer une page ASP, ou il y a un champ fieldset... Ce fieldset contient des informations qui doivent être imprimer... Cependant, qua Imprimer tableaui html sur plusieurs pages sans couper le tableau pour une facture [ par goldstrike93 ] Bonjour a tous, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre depuis un moment.Je travail sur un logiciel intranet en php de facturation et je Paramétrer une impression [ par el_butcho ] Bonjour, Dans le cadre d'un cours, je dois réaliser une application en php. Cette dernière doit me permettre d'imprimer un certain nombre de chose. De impression en paysage - landscape [ par gypsi3000 ] bonjour,J'ai pas la catégorie divers du graphisme alors je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question : Je voudrais forcer l'impress Erreur Javascript lors de l'impression [ par darb66 ] Bonjour,J'ai une erreur javascript qui apparait lorsque j'essaie d'imprimer une page depuis IExplorer (en utilisant les functionalites du navigateur f imprimer un texte avec Javascript [ par djilou123 ] Bonjour,Peut-on envoyer un fichier texte avec du javascript sur un port LPT1 ( comme la commande MS DOS  Copy nomfichier.txt LPT1: ).Merci par avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales