begin process at 2012 05 29 10:06:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

imprimer une partie d une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer une partie d une page

vendredi 23 juillet 2004 à 14:22:12 | imprimer une partie d une page

youess81

bj je travail sur un projet intranet et j ai besoin d'imprimer un formilaire qui se trouve dans une page web la methode window.print imprime toute la page est ce que il y un astuce pour n'imprimer que la partie de la page merci
vendredi 23 juillet 2004 à 14:38:39 | Re : imprimer une partie d une page

bultez

Membre Club
Bonjour,
à part mettre ce que l'on veut imprimer
dans une nouvelle page ( pop-up ) et
imprimer cette nouvelle page ...
ou si internet explorer+execcommand :
document.execCommand('Print') peut-être
cela n'imprime-t-il que la zone sélectionnée ?
( pas sûr du tout, à vérifier ).
il y a sûrement mieux à faire.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : page, imprimer, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer une page puis la fermer [ par Nabel ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais imprimer une page puis la fermer. Pour faire cela, j'ai implémenté la fonction qui suit : function initi impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Ouverture d'1 page html avec boutons imprimer et fermer [ par JB ] Bonjour,Quoi de plus simple que générer une nouvelle page html contenant des infos et 2 boutons 'Imprimer' et 'Fermer' ?Eh bien malgré x tentatives je Imprimer une page à 80% [ par marco ] Bonjour,je recherche un javascript ou autre correspondant à un bouton "imprimer cette page" qui réduirait à 80% la taille d'impression de la page.Merc Comment imprimer une page web à 75% [ par Djihatch ] Voila, j'ai conçu une page html en 1024 de large, car c'est la résolution la plus utilisée ( si on considère que les 17' sont les plus nombreux ). Mal Impression Javascript [ par syl2 ] Bonsoir,depuis quelques jour, j'essaye de me lancer dans l'impression d'une page en Javascript, mais sans réel résultat. En effet, si vous regarder mo imprimer + compter [ par cercleaventure ] Voila, j'ai un javascript tout simple pour imprimer une page et j'aimerai pouvoir contabilisé en même temps le nb de foi que la page est imprimé.Merci Imprimer deux frames dans une même feuille de sortie [ par magnifico2109 ] Bonjour, Je cherche le code permettant d'imprimer une page contenant deux frames horizontales. La première frame est l'en-tête d'un tableau de statist imprimer page [ par eax ] salut!comment fait-on pour imprimer une page à partir d'un script?et j'aimerais savoir si il est aussi possible de toucher aux paramètres d'impression Imprimer une page sans l'afficher [ par manale ] salut,je voulais savoir si il etait possible d'imprimer une page sans ouvrir celle-cipar exemple imprimer la page imprimer.htm a partir d'un lien, mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales