begin process at 2012 05 29 10:06:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Imprimer des pages avec un pied de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer des pages avec un pied de page

mercredi 7 décembre 2005 à 16:48:51 | Imprimer des pages avec un pied de page

DaOuch

Salut à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible de pouvoir imprimer des pages web (sous forme d' une facture, par exemple), avec un pied de page pour chacune des pages imprimées.

Je m'explique :
Actuellement, mon script ne fait qu'imprimer la page(document.print) et m'imprime le pied de page sur la dernière page.
Je voudrais que ce pied de page apparaisse sur chaque page, peu importe le nombre de page.

Merci.

A+ Tout l'monde !

Cette discussion est classée dans : page, pages, imprimer, pied

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer sans en-tête et pied de page? c'est possible? [ par kroland ] Salut a toi!voilà mon problème : J'aimerai fair un bouton imprimer dans ma page web mais je souhait que l'impression ne comporte pas les en-tête et pi Imprimer DIV sur plusieurs pages [ par Dadams69 ] Bonjour, tout d'abord je tiens à signaler que j'ai effectué pas mal de recherches avant de poster ici. C'est seulement la 2eme fois que je poste sur Appeler une ancre d'une autre page au coeur d'une fonction Javascript [ par MissArmande ] Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser mon premier site web, et je m'arrache un peu les cheveux. J'utilise un javascript, trouvé sur le site ( Probleme de rafraichissement jquery Sous ie [ par ttcent ] Bonjour, J'ai un probleme sur ....IE (comme c'est bizard) En faite j'ai recuperé ce script http://bxgalleryplugin.com/demos.php pour animer une de probleme avec window.print() [ par mitali ] J'éssay d'imprimer une page ou ya un tableau qui doit étre imprimer normalent sur trois pages,mais sur firefox ,l'impression s'achève juste au niveau imprimer une page avec javascript [ par ryminfo ] je veux imprimer une formulaire en utilisant le fonction window.print() sans entête comprenant le nom de mon fichier html à gauche et le numéro de pag Comment redimensionner une page [ par Jimmylafripouille ] Bonjour, Est-ce possible de, en fonction de la taille de l'écran, redimensionner mes pages ? Mon site : http://passiondesvoyages.fr Alors on m'a con plusieurs pages en une [ par ju0123456789 ] Bonjour,Mon site web en construction est en HTML-javascriptJe fais une sorte de vitrine, et je voudrais savoir comment peut on faire des plusieurs pag Probleme Html [ par sarathai ] Bonjour,Je ne savais pas trop où poster ceci, donc j'aidécider que javascript me samblait la rubrique la plus justifiée.Donc je programme en Java, et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales