begin process at 2012 05 29 10:06:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

imprimer une page web sans boutons !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer une page web sans boutons !!

mardi 14 juin 2005 à 19:34:39 | imprimer une page web sans boutons !!

aminix9

bonjour à vous tous ,
j aimerais imprimer une page web sans ke les boutons imprimer ,annuler et valider apparaissent.
j atten vos réponses et merci.

aminix
mardi 14 juin 2005 à 21:08:08 | Re : imprimer une page web sans boutons !!

Phil_Free

Salut,

Voilà comment procéder:

1° entre les balises HEAD créer un style:

<head>
<style>@media print{.ecran {display: none;}}</style>
...
</head>

2° pour chaque bouton le déclarer en CLASS ecran

<input TYPE="button" CLASS="ecran" ...

Les bouton s'affichent sur le page, mais ne s'impriment pas.

mercredi 15 juin 2005 à 19:22:46 | Re : imprimer une page web sans boutons !!

aminix9

merci  Phil_Free  , et à  la prochaine :-)

aminix

Cette discussion est classée dans : boutons, web, page, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'1 page html avec boutons imprimer et fermer [ par JB ] Bonjour,Quoi de plus simple que générer une nouvelle page html contenant des infos et 2 boutons 'Imprimer' et 'Fermer' ?Eh bien malgré x tentatives je Comment imprimer une page web à 75% [ par Djihatch ] Voila, j'ai conçu une page html en 1024 de large, car c'est la résolution la plus utilisée ( si on considère que les 17' sont les plus nombreux ). Mal impression page web sans adresse [ par shaft107 ] slt a tousj'ai un pb,je voudrai imprimer une page web mais sans l'adresse de la page car ils'agit de l'imprimer sur un papier entetejavascript ou vb s Imprimer une page web en reduisant la taille [ par paxx ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec l'impression d'une page web.Dans cette page, j'ai un tableau de statistiques assez grand et dont la taille va fermeture page web [ par mino27100 ] Salut, j'ai besoin de lumière pour eclérer ma cervelle? je vous explique! je suis en pleine cration de site web avec lauyant ToWeb Site et je voudrait actualiser une page web toute les x secondes [ par seb0006 ] Bonjour, je souhaiterais actualiser une page web de manière cyclique, mais je n'ai aucune idée de se qu'il faut faire et je n'ai que très peu de notio Défilement page web en tenant appuyé la souris [ par pseudomino ] Bonjour à toutes/tousJ'ai cherché (je me dis que ça a dû être fait plein de fois) mais je n'ai pas trouvé.Je voudrais qu'on puisse "se déplacer" sur u dessiner un polygonne sur page web [ par webel ] bonjour a tous, je cherche a ajouter une page web sur un site(créer en asp) ou l'utilisateur pourrais dessiner des polygonnes avec la souris, validé, Rafraichissement d'un script dans une page html [ par llardereau ] Bonjour à tous,Une question pour les pro des javascript :Je souhaite dans une page web rafraichir un script sans rafraichir la page.Pour etre plus exp Possibilité d'imprimer une page directement sur une imprimante (mais pas par defaut) [ par nilegoff ] Bonjour,Je voudrais imprimer une page html sur une imprimante (mais pas celle par defaut) sans passer par la boite de dialogue. Je n'arrive pas à trou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales