Accueil > Forum > > > > imprimer une page web - preselection du nombre de copies??
imprimer une page web - preselection du nombre de copies??
vendredi 23 janvier 2009 à 11:23:40 |
imprimer une page web - preselection du nombre de copies??

inkydjango
|
salut je voudrais imprimer une page dans mon script mais , je voudrais faire une preselection du nombre de copies. est ce possible ou est ce du domaine privé comme la modification des entetes et pieds de pages?? merci stephane
|
|
vendredi 23 janvier 2009 à 11:49:46 |
Re : imprimer une page web - preselection du nombre de copies??

kazma
|
tu cree un petit script que execute plusieur fois la commmande a l'aide d'une variable qui contiendrait le nombre de copie print()
tu fait un input dans lequel on met le nombre de copie un bouton qui renvoi la valeur du input pour connaitre le nombre de copie et qui execute la fonction
|
|
vendredi 23 janvier 2009 à 12:10:32 |

inkydjango
|
oui mais je fait ca je vais voir apparaitre a fenetre de dialogue x fois , et je vais devoir cliquer atant de fois que copies????
|
|
vendredi 23 janvier 2009 à 14:51:09 |
|
vendredi 23 janvier 2009 à 15:31:30 |

Bul3
|
kazma++ ou alors soit tu utilises IE en exclusivité et on peut paramétré l'imprimante puis le nombre de copies ( ActiveX ) soit tu crées dans, un pop-up par exemple, tout ce que tu veux imprimer, et tu y fais le print() soit... on va bien pense à autre chose... Cordialement
|
|
vendredi 23 janvier 2009 à 17:06:35 |

inkydjango
|
ben tu peux me donner des precisions la solution activex, c'est pour un intranet, donc j'ai acces a la machine client aussi ..
je sais pas si ta des sources ou des exemples
|
|
samedi 24 janvier 2009 à 08:28:00 |

Bul3
|
commondialog d'abord qu'il faudra peut-être agrémenter de sendKey l'approche pop-up ( ou l'équivalent ) est peut-être plus simple ?
|
|
samedi 24 janvier 2009 à 11:13:59 |

inkydjango
|
ouais mais si je dois faire 100 copies, la page risque de mettre un bout de temps a se charger et aussi pour limpression aussi!!!
|
|
samedi 24 janvier 2009 à 11:31:19 |

Bul3
|
>>la page risque de mettre un bout de temps a se charger pas si tu la constitues au fûr et à mesure à priori. >>et aussi pour limpression ah ben là dans tous les cas ! mais si commondialog te convient mieux, comme c'est possible, pas de problèmes
|
|
samedi 24 janvier 2009 à 12:12:52 |

inkydjango
|
je suis desole mek, ca fait super longtemps ke je developpe en php, je manque de diversite, je suis pret a me plonger dedans , taurais pas un lien ou 2 pour me donner des exemples , parce ke je nage un là jte remercie stef
|
|
Cette discussion est classée dans : nombre, page, imprimer, copies, preselection
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Imprimer une page puis la fermer [ par Nabel ]
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais imprimer une page puis la fermer. Pour faire cela, j'ai implémenté la fonction qui suit : function initi
impression d'une page html [ par CC ]
Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui
Ouverture d'1 page html avec boutons imprimer et fermer [ par JB ]
Bonjour,Quoi de plus simple que générer une nouvelle page html contenant des infos et 2 boutons 'Imprimer' et 'Fermer' ?Eh bien malgré x tentatives je
Imprimer une page à 80% [ par marco ]
Bonjour,je recherche un javascript ou autre correspondant à un bouton "imprimer cette page" qui réduirait à 80% la taille d'impression de la page.Merc
Comment imprimer une page web à 75% [ par Djihatch ]
Voila, j'ai conçu une page html en 1024 de large, car c'est la résolution la plus utilisée ( si on considère que les 17' sont les plus nombreux ). Mal
imprimer page [ par eax ]
salut!comment fait-on pour imprimer une page à partir d'un script?et j'aimerais savoir si il est aussi possible de toucher aux paramètres d'impression
imprimer + compter [ par cercleaventure ]
Voila, j'ai un javascript tout simple pour imprimer une page et j'aimerai pouvoir contabilisé en même temps le nb de foi que la page est imprimé.Merci
Imprimer deux frames dans une même feuille de sortie [ par magnifico2109 ]
Bonjour, Je cherche le code permettant d'imprimer une page contenant deux frames horizontales. La première frame est l'en-tête d'un tableau de statist
impression page et mise en page [ par hbib ]
salut, voila je vous explique mon prob... sur mon site jai des pages que je doit pouvoir faire imprimer...pour ce faire jai glissé un bouton qui lance
Imprimer une page distante. [ par Anthotill ]
Bonjour !Je cherche un code qui permet d'imprimer une page distance.Je souhaiterais qu'un lien "Imprimer" se trouvant sur une page, une fois cliqué la
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : ADMINISTRATION SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : ADMINISTRATION SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Patrick Guimonet et Benoit Hamet Cette session traitera des différents points exigés durant les taches d'administration : Planification (architecture, hébergement, authentification, .) Opération e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010[TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010 par pierre
Stephane Cordonnier de MCNext nous présente les fonctionnalités Web Content Management (WCM) sous SharePoint 2010. Qu'est-ce que le WCM ECM, GED, RM, WCM c'est quoi Plateforme SharePoint Versions SharePoint 2010 SharePoint Fondation...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre [DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
PETITE HORLOGEPETITE HORLOGE par tatillon
Cliquez pour lire la suite par tatillon
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|