begin process at 2010 02 10 17:22:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

imprimer une page web - preselection du nombre de copies??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer une page web - preselection du nombre de copies??

vendredi 23 janvier 2009 à 11:23:40 | imprimer une page web - preselection du nombre de copies??

inkydjango

salut je voudrais imprimer une page dans mon script mais , je voudrais faire une preselection du nombre de copies.

est ce possible ou est ce du domaine privé comme la modification des entetes et pieds de pages??

merci
stephane
vendredi 23 janvier 2009 à 11:49:46 | Re : imprimer une page web - preselection du nombre de copies??

kazma

tu cree un petit script que execute plusieur fois la commmande a l'aide d'une variable qui contiendrait le nombre de copie print()

tu fait un input dans lequel on met le nombre de copie un bouton  qui renvoi la valeur du input pour connaitre le nombre de copie et qui execute la fonction
vendredi 23 janvier 2009 à 12:10:32 | Re : imprimer une page web - preselection du nombre de copies??

inkydjango

oui mais je fait ca je vais voir apparaitre a fenetre de dialogue x fois , et je vais devoir cliquer atant de fois que copies????
vendredi 23 janvier 2009 à 14:51:09 | Re : imprimer une page web - preselection du nombre de copies??

kazma

tout a fait
vendredi 23 janvier 2009 à 15:31:30 | Re : imprimer une page web - preselection du nombre de copies??

Bul3

Membre Club

kazma++

ou alors

soit tu utilises IE en exclusivité et on peut
    paramétré l'imprimante puis le nombre de copies
    ( ActiveX )
soit tu crées dans, un pop-up  par exemple, tout
   ce que tu veux imprimer, et tu y fais le print()
soit... on va bien pense à autre chose...

Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul         

vendredi 23 janvier 2009 à 17:06:35 | Re : imprimer une page web - preselection du nombre de copies??

inkydjango

ben tu peux me donner des precisions la solution activex, c'est pour un intranet, donc j'ai acces a la machine client aussi ..

je sais pas si ta des sources ou des exemples
samedi 24 janvier 2009 à 08:28:00 | Re : imprimer une page web - preselection du nombre de copies??

Bul3

Membre Club
commondialog d'abord
qu'il faudra peut-être agrémenter de sendKey
l'approche pop-up ( ou l'équivalent )  est peut-être plus simple ?

samedi 24 janvier 2009 à 11:13:59 | Re : imprimer une page web - preselection du nombre de copies??

inkydjango

ouais mais si je dois faire 100 copies, la page risque de mettre un bout de temps a se charger et aussi pour limpression aussi!!!
samedi 24 janvier 2009 à 11:31:19 | Re : imprimer une page web - preselection du nombre de copies??

Bul3

Membre Club
>>la page risque de mettre un bout de temps a se charger
pas si tu la constitues au fûr et à mesure à priori.
>>et aussi pour limpression
ah ben là dans tous les cas !

mais si commondialog te convient mieux,
comme c'est possible, pas de problèmes

samedi 24 janvier 2009 à 12:12:52 | Re : imprimer une page web - preselection du nombre de copies??

inkydjango

je suis desole mek, ca fait super longtemps ke je developpe en php, je manque de diversite, je suis pret a me plonger dedans , taurais pas un lien ou 2 pour me donner des exemples , parce ke je nage un là
jte remercie

stef

1 2

Cette discussion est classée dans : nombre, page, imprimer, copies, preselection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer une page puis la fermer [ par Nabel ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais imprimer une page puis la fermer. Pour faire cela, j'ai implémenté la fonction qui suit : function initi impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Ouverture d'1 page html avec boutons imprimer et fermer [ par JB ] Bonjour,Quoi de plus simple que générer une nouvelle page html contenant des infos et 2 boutons 'Imprimer' et 'Fermer' ?Eh bien malgré x tentatives je Imprimer une page à 80% [ par marco ] Bonjour,je recherche un javascript ou autre correspondant à un bouton "imprimer cette page" qui réduirait à 80% la taille d'impression de la page.Merc Comment imprimer une page web à 75% [ par Djihatch ] Voila, j'ai conçu une page html en 1024 de large, car c'est la résolution la plus utilisée ( si on considère que les 17' sont les plus nombreux ). Mal imprimer page [ par eax ] salut!comment fait-on pour imprimer une page à partir d'un script?et j'aimerais savoir si il est aussi possible de toucher aux paramètres d'impression imprimer + compter [ par cercleaventure ] Voila, j'ai un javascript tout simple pour imprimer une page et j'aimerai pouvoir contabilisé en même temps le nb de foi que la page est imprimé.Merci Imprimer deux frames dans une même feuille de sortie [ par magnifico2109 ] Bonjour, Je cherche le code permettant d'imprimer une page contenant deux frames horizontales. La première frame est l'en-tête d'un tableau de statist impression page et mise en page [ par hbib ] salut, voila je vous explique mon prob... sur mon site jai des pages que je doit pouvoir faire imprimer...pour ce faire jai glissé un bouton qui lance Imprimer une page distante. [ par Anthotill ] Bonjour !Je cherche un code qui permet d'imprimer une page distance.Je souhaiterais qu'un lien "Imprimer" se trouvant sur une page, une fois cliqué la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales