begin process at 2012 05 29 10:06:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Imprimer la page PAS en cours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer la page PAS en cours

mercredi 4 mai 2005 à 13:50:38 | Imprimer la page PAS en cours

daporoty

Bonjour,
J'ai quelques bases de html mais je comprend rien au JavaScript. Je cherche un script pour imprimer. Facile ! y a plein de réponses sur gogol.
Moi je cherche un script pour imprimer un document qui ne doit pas être accessible aux utilisateurs. Ils pourront seulement l'imprimer et ne doivent pas avoir accès au lien (pas d'enregistrement).
Quelqu'un pourait il me proposer un script ?
Je vous remerci par avance.

DapORoty

mercredi 4 mai 2005 à 16:17:37 | Re : Imprimer la page PAS en cours

bultez

Membre Club

Bonjour,
en javascript : pas simple !
peut-être avec XMLHttpRequest()
mais si javascript inconnu :
encore moins simple ...
pas sûr qu'on puisse avec
le langage sur le serveur ...
et pourquoi ne pas faire un
"fichier.doc", avec un lien
qui lancera donc word.
A l'utilisateur d'imprimer ...

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

jeudi 5 mai 2005 à 00:06:47 | Re : Imprimer la page PAS en cours

Arto_8000

L'imprimer c'est y avoir accès !

jeudi 5 mai 2005 à 08:12:02 | Re : Imprimer la page PAS en cours

bultez

Membre Club

c'est avoir accès à une copie locale
pas à l'original sur le serveur.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : script, cherche, page, imprimer, cours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer une autre page que celle en cours [ par bibo06 ] Bonjour, Je cherche à imprimer une page web par un lien mais autre que celle ou se trouve le lien.J'ai trouver un script formé de la sorte:dans les ba imprimer plusieur page [ par dalisassou ] bjr,l'autre fois j trouver un script pour imprimer une autre page à partir d'un lien mais le probleme ke j trouvé ke dans la page j 3 lien pour imprim Actualiser la page en cours dans un script [ par franki ] Bonjour à tous et encore merci pour tout ce que vous faites. C'est super géant.Mon problème est le suivant :J'ai réalisé un contrôle de saisie dans un Qui pe me faire un tit script [+ou-urgent] [ par AntoineDEL ] Bonjour, je cherche quelqu'un de fort en javasript pour me codé un ptit truc:Que je m'explique, le script se place sur une page htlm et contien une bo images [ par sebguess ] j'ai un script qui permet d'ouvrir mes images dans une page popup mais je sia pa comment desactivé le clic droits dans cette page je pense qu'il faut impression page et mise en page [ par hbib ] salut, voila je vous explique mon prob... sur mon site jai des pages que je doit pouvoir faire imprimer...pour ce faire jai glissé un bouton qui lance Executer script dans un test [ par samplus33 ] Voila j'effectue un test de sesion sous php et j'aimerais que si la session n'estn pas bonne alors j'execute un script qui ouvre dans la page de test imprimer + compter [ par cercleaventure ] Voila, j'ai un javascript tout simple pour imprimer une page et j'aimerai pouvoir contabilisé en même temps le nb de foi que la page est imprimé.Merci Une page differente de tel heure à tel heure [ par lavren ] Bonjour, j'ai trovué un script qui permet d'avoir une apge differente pour chaque jour mais jaimerai savoir si on peut faire de meme avec une heure pr java script [ par one_official ] Quelques fois lorsque j'utilise plus d'un code java script dans une page web, le premier ne fonctionne plus.J'aimerai savoir comment utiliser plus de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales