begin process at 2012 05 29 10:05:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

imprimer une page avec javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer une page avec javascript

mardi 13 décembre 2011 à 14:41:09 | imprimer une page avec javascript

ryminfo

je veux imprimer une formulaire en utilisant le fonction window.print() sans entête comprenant le nom de mon fichier html à gauche et le numéro de page à droite (page 1 sur 2)

<input type="button" value="&#1591;&#1576;&#1575;&#1593;&#1577;" onclick="window.print()" />

mais le page se comporte fil haute de page http://127.0.0.1/CENTRE/ et le date d'aujourd'hui ... >
je veux faire l'impression sans ces données et merci
mardi 13 décembre 2011 à 16:31:12 | Re : imprimer une page avec javascript

camillagaiaschicherie

bonjour,

ces informations sont rajoutees par le navigateur meme (sous firefox : fichier > imprimer > onglet options > en-tete et pied de page)

donc la seule solution c est de generer un pdf et de l imprimer

cordialement
mardi 13 décembre 2011 à 17:11:38 | Re : imprimer une page avec javascript

ryminfo

j'utilise ce fonction
<A HREF="javascript:window.print()">Imprimer </A>

et jeux enlever le phrase http://http://127.0.0.1/ et aussi la date et l'heur d'impression qui s'affiche au haut et bas de page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mardi 13 décembre 2011 à 17:14:42 | Re : imprimer une page avec javascript

camillagaiaschicherie

re bonjour

A. Merci de lire le règlement
B. je vous ais deja repondu donc a moins de modifier vos parametres d impression de votre navigateur il ne reste que la solution de generer un pdf

cordialement
mardi 13 décembre 2011 à 17:29:50 | Re : imprimer une page avec javascript

ryminfo

merci en tout cas mais sur firefox : fichier > imprimer > onglet options > en-tete et pied de page
j'ai pas trouver en-tete et pied de page !!

Cette discussion est classée dans : javascript, page, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Javascript lors de l'impression [ par darb66 ] Bonjour,J'ai une erreur javascript qui apparait lorsque j'essaie d'imprimer une page depuis IExplorer (en utilisant les functionalites du navigateur f Paramétrer une impression [ par el_butcho ] Bonjour, Dans le cadre d'un cours, je dois réaliser une application en php. Cette dernière doit me permettre d'imprimer un certain nombre de chose. De Problème chargement image javascript [ par Travailleuuse06 ] Bonjour,je suis devant un très gros problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une page html où j'ai un Dans ma partie javascript, j'ai document. Détecter est afficher les coordonées de la page du navigateur ??? [ par supergrey ] Bon, déjà je précise qu'en javascript je suis un newbie. Je voudrais afficher dans la barre de titre du navigateur , la position de la fenetre du navi Utiliser Java depuis JavaScript [ par martok ] Salut,Je travaille sur un portail SAP.Les technologies que j'utilise sont Java et JavaScript. Je vais essayer de bien synthétiser le problème.Coté Jav Javascript chargé dynamiquement. [ par chmod777 ] Bonjour à tous!mon problème est le suivant: lorsque je charge via une fonction AJAX le contenu d'une page html dans un div (genre mondiv.innerHTML = demande de script [ par nikki113 ] bonsoir,je me permets de vous demander un script car je ne connais rien au javascript. Actuellement j apprends le PHP et cela n est pas encore le top. Mozilla et javascript [ par Zebra1928 ] bonjour à tous !!j'ai la portion de code suivante de la page " mapage.html ": New document<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset= Actualisation de la page parente [ par gatita_dev ] Bonjour,mon probléme c ke j'ouvre une page de mise a jour aprés de cette même je dois ouvrir la page parente et bien sur je trouve ke j'ai tjr les anc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales