begin process at 2012 05 29 10:05:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

imprimer des lignes dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer des lignes dans un tableau

lundi 5 avril 2010 à 18:28:12 | imprimer des lignes dans un tableau

oummm

salut,
j'extrait d'une base de donnee Mysql des informations que je regroupe dans un tableau.
chaque ligne de ce tableau representant 1 enregistrement de la table et je place
sur chaque ligne un checkbox qui servira a choisir les lignes que l'on veut imprimer.
je sais faire l'imprimation de tout le tableau mais pas choisir des lignes pour l'imprimer en utilisant javascript php popup.
comment faire ca
merci d'avance
lundi 5 avril 2010 à 22:54:11 | Re : imprimer des lignes dans un tableau

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Code :
POUR toutes les lignes FAIRE
  SI la checkbox de la ligne est checked ALORS
    Imprimer la ligne
  SINON
    ne rien faire
;O)
mardi 6 avril 2010 à 19:34:26 | Re : imprimer des lignes dans un tableau

oummm

bonjour petole team

mon code en javascript:

function selectedPrint()
{
var selectionwindow=window.open();
temp=document.form1.elements.length;

for(i=0;i<temp;i++)
{
if(document.form1.elements[i].checked)
{//que faut il mettre pour imprimer la ligne.
//il faut mettre premierement
selectionwindow.document.write(//quoi ici?..)

}
}
//et apres
selectionwindow.print();
//ou comment?
}

mon code en html:

<form name="form1">
<table border="1" width="100%">
<?php
$query = "select* from table";
if($result = mysql_query ($query))

{

while($ligne=mysql_fetch_row($result))
{

echo"
<tr>

<td>$ligne[0]</td>
<td>$ligne[1]</td>
<td>$ligne[2]</td>
<td>$ligne[3]</td>
<td>$ligne[4]</td>
<td>$ligne[5]</td>

<td><input type='checkbox' id='check[]'></td>

</tr>
";

}
}

?>

</table>

<input type="button" value="print" onclick="selectedPrint()">
</form>

si tu peux m'aider encore
merci
mardi 6 avril 2010 à 22:32:31 | Re : imprimer des lignes dans un tableau

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
il existe plusieurs solutions
- récupérer toutes les données, les mettre dans un array multidimensionnel
- faire une copie, clonage, de la ligne et l'ajouter dans la nouvelle table crée pour l'occasion
- et sûrement bien d'autres

un exemple que j'ai posté il y a bien longtemps, cela peut peut être t'aider
IMPRESSION TABLEAU SUR PLUSIEURS PAGES
;O)

Cette discussion est classée dans : ligne, tableau, lignes, imprimer, choisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer lignes d un tableau [ par era ] bon, voila je cherche a cache des lignes d un tableau html, sans que la place reste priseje passe par document.getElementById("laligne").style.visibil Imprimer tableaui html sur plusieurs pages sans couper le tableau pour une facture [ par goldstrike93 ] Bonjour a tous, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre depuis un moment.Je travail sur un logiciel intranet en php de facturation et je Problème d'affichage tableau dynamique sous FF [ par DMK04 ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une erreur quelconque qui pourrait causer des problèmes d'affichage sous FireFox (alors que so Couleur ligne de tableau [ par jumano ] Bonjour,J'aimerais changé la couleur d'une ligne d'un tableau en fonction du résultat d'un jeux d'enregistrement en PHP.J'ai essayé d'intégrer du php Imprimer juste un tableau dans la page [ par leclanalucky ] Salut, je voudrais installer dans une de mes pages web un bouton pour imprimer un tableau en particulier sans avoir à imprimer tout se qu'il y a tout Centrer un tableau au milieu de la page [ par lineb76 ] Bonjour,Je ne sais pas si je dois le poster là, mais je ne sais pas trop où le mettre!Voilà mon problème, en voulant m'adapter à la norme W3C, je dois Creation dynamique d'un tableau en HTML [ par AllalcoolG ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter des lignes à un tableau existant en HTML.En fait j'ai un script vbs qui me permet de retourner d tableau activation [ par mouness ] Bonjour a tousJe cherche a faire avec un tableau un truc genre :active(changer le font de couleur ou encore surligner le contour de la ligne) comme un Masquer / Afficher ligne de tableau [ par steb359842 ] Bonjour, J'ai un projet important à rendre ce soir et pas moyen d'arriver à faire ce que je veux,je m'explique :j'ai un tableau ton certaines lignes d suppression ligne tableau [ par touriste80 ] BonjourJ'ai un ptit souci!! dans une colonne d'un tableau j'ai supprimé pour supprimer la ligne que je veux dans le tableau. chaque ligne rajoutée dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales