begin process at 2012 05 29 10:05:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Imprimer une frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer une frame

lundi 1 mars 2004 à 16:11:17 | Imprimer une frame

playdax

Salut, je suis un débutant... et oui, y'en aura toujours...

J'ai un petit soucis.. he he

J'ai un menu dans ma frame gauche. Je clique et hop le fichier correspondant se charge dans ma frame de droite.

Si j'imprime, je n'ai que le menu qui s'imprime.

J'ai essayé plein de truc avec .focus() mais je n'y arrive pas...
Ya t'il moyen de mettre la fonction sur le lien du menu en lui disant qu'une fois cliqué, le curseur se place sur "gauche" ?

Merci

Cette discussion est classée dans : menu, frame, imprimer, gauche, he

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message