begin process at 2012 05 29 10:05:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Imprimer une frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer une frame

lundi 1 mars 2004 à 16:11:17 | Imprimer une frame

playdax

Salut, je suis un débutant... et oui, y'en aura toujours...

J'ai un petit soucis.. he he

J'ai un menu dans ma frame gauche. Je clique et hop le fichier correspondant se charge dans ma frame de droite.

Si j'imprime, je n'ai que le menu qui s'imprime.

J'ai essayé plein de truc avec .focus() mais je n'y arrive pas...
Ya t'il moyen de mettre la fonction sur le lien du menu en lui disant qu'une fois cliqué, le curseur se place sur "gauche" ?

Merci

Cette discussion est classée dans : menu, frame, imprimer, gauche, he

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frame [ par ReMi34 ] Bonjour.Alors voila, j'ai fais une site avec une frame à gauche, (c'est le menu), et quand je clique sur un lien du menu, ça me change la page de gauc rafraichir +frame [ par salim81 ] bonjour! j'ai une frame qui contient une partie gauche sous forme d'un menu en DHTML et une partie droite ou j'affiche lorsque je clique sur une lien Imprimer frame selectionné [ par Puchu ] bonjour je besoin d'1 bouton qui permet de rechercher un file sur l'ordi,(comme par exemple pour attacher un document dans l'email)et qui va afficher comment imprimer une d'internet FRAME [ par ibnruchd ] Bonjour les amis, Aidez moi vite SVP, mon problème c'est que je n'arrive pas à imprimer une page d'un site d'internet frame j'ai essayé pas mal de foi Faire défiler des photos dans une frame [ par gmarcel ] Bonjour a tous, Je viens de débuter la création d'un premier site internet. Pour cela sur ma page d'accueil j'ai mis trois frames. Une verticale sur l bouton dans le menu permettant l'affichage ds la frame principale [ par dezoom ] Bonjour a tous, Voila jai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre , jai cree 3 frames, une banniere, un menu et un container (frame principa Interférences entre un sous menu déroulant et une FRAME [ par malanico ] Bonjour,Ma page se compose de deux frames.Dans celle de gauche, un menu déroulant vertical dynamique a trois niveaux.Dans celle de droite, les pages c Redirection dans une frame [ par stephane160 ] Voila je vous explique mon problème.J'ai trois fichiers html : menu, gauche et droite.Je lance donc ma page internet par menu.html dans lequelle il y probleme d'impression [ par goth ] bonjour, voila le pb : j'ai deux frame : menu et main. dans la frame menu il y a un bouton appelant une fonction d'impression dans main : parent.main. Javascript et frame [ par narksh ] Bonjour,J'ai 3 frames:<frame

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales