begin process at 2012 05 29 10:04:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

imprimer au format landscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer au format landscape

jeudi 21 novembre 2002 à 09:54:39 | imprimer au format landscape

superdev

Salut à tous

je souhaite faire une impression d'une page au format landscape. J'ai trouvé un article sur le forum qui malheureusement n'existe plus..

Est ce que quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : format, imprimer, landscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer sous format pdf [ par fijou12 ] bonjour j'ai une page php qui contient des tableaux,et j'ai créé un bouton imprimer pour imprimer juste ces tableau. voici le code javascript que j'ai imprimer le contenu d'un tableau html sur un format A4 [ par rustaflyx ] Bonjour les gars j'ai un souci; je ne m'y connais pas trop en programmation web mais je souhaite imprimer uniquement le contenu d'un tableau html de imprimer une page avec javascript [ par ryminfo ] je veux imprimer une formulaire en utilisant le fonction window.print() sans entête comprenant le nom de mon fichier html à gauche et le numéro de pag Problème Datepicker et format de date [ par Pascaline26 ] Bonjour, J'ai un problème avec mon code. Le datepicker fonctionne. La date est bien affichée dans le champ sous la forme "02/23/2012". Je souhaite l Format séparateur de millier avec Javascript [ par sebalex ] Salut à tous, Voici ma fonction "calcul" (qui fonctionne bien) function calcul() { document.form.PRIME_ANNEE.value=Number(document.form.PRIME.value Comment imprimer un champ texte spécifique ? [ par Nanie ] Comment imprimer un champ texte spécifique ? impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Ouverture d'1 page html avec boutons imprimer et fermer [ par JB ] Bonjour,Quoi de plus simple que générer une nouvelle page html contenant des infos et 2 boutons 'Imprimer' et 'Fermer' ?Eh bien malgré x tentatives je Imprimer une page à 80% [ par marco ] Bonjour,je recherche un javascript ou autre correspondant à un bouton "imprimer cette page" qui réduirait à 80% la taille d'impression de la page.Merc Comment imprimer une page web à 75% [ par Djihatch ] Voila, j'ai conçu une page html en 1024 de large, car c'est la résolution la plus utilisée ( si on considère que les 17' sont les plus nombreux ). Mal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales