begin process at 2012 05 29 10:04:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Imprimer un fichier sans confirmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer un fichier sans confirmation

vendredi 5 mars 2010 à 12:46:55 | Imprimer un fichier sans confirmation

Ecux

Bonjour à tous,

Cela fait pas mal de temps que je galère sur ce problème, je vais essayer d'etre précis.
J'ai des fichiers sur un poste client (avec répertoire fixé...mais peu importe sans doute...) et je voudrais lancer l'impression SANS CONFIRMATION. Actuellement il m'affiche la boite d'impression (sélection d'imprimante etc...) pour chaque fichier présent dans ma liste.
Donc est-il possible de supprimer cette boite de dialogue ? (attention je cherche à imprimer un fichier sur le dd, pas une fenetre du browser)
Ou bien de lancer l'impression de plusieurs fichiers avec une seule confirmation ?
(solution activeX ou sécurité douteuse acceptée ^^)
Je suis débutant en JS donc n'hésite pas à demander des précisions ou m'éclairer sur les bases...

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, impression, fichiers, imprimer, confirmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer un fichier sans confirmation [ par Ecux ] Bonjour à tous, Cela fait pas mal de temps que je galère sur ce problème, je vais essayer d'etre précis. J'ai des fichiers sur un poste client (avec Impression d'un formulaire, transparente pour les utilisateurs [ par xeRq ] Bonjour, Pour une petite application de logistique j'aurais besoin de faire les manipulations dans le processus suivant : saisie des données via fo Télécharger un fichier en ajax [ par LuckyNut ] Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un script php qui traite le téléchargement de fichiers. Le problème est que pour des fichiers d APOSTROPHE ET AUTRES ? CARACTERE A EVITER [ par userrrqi115 ] bonjour, je bidouille depuis peu en javascript, j'ai adapté quelques fonctions à mes besoins. L'une d'entre elle copie des fichiers (à base d' active Imprimer une page puis la fermer [ par Nabel ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais imprimer une page puis la fermer. Pour faire cela, j'ai implémenté la fonction qui suit : function initi impression page et mise en page [ par hbib ] salut, voila je vous explique mon prob... sur mon site jai des pages que je doit pouvoir faire imprimer...pour ce faire jai glissé un bouton qui lance impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui imprimer un fichier de documents pdf avec un batch [ par zmerlicni ] bon ,mon probleme et que j'ai ecrit une fonction en batch (print.bat)elle ne genere pas d'erreur mais elle ne veut pas marcher .cette commande permet impression [ par butthead6511 ] salut, voila la situation: j'ai un fichier XML qui contient des info sur des cartes. J'ai un fichier html avec une sorte de moteur de recherche qui pe imprimer un fichier txt sans l'ouvrir depuis un bouton avec WIN [ par margouya34 ] margouya 34 Bonjour,Quelqu'un pourrait'il m'aider à :   " Imprimer un document .TXT (placer deans mes documents par exemple) sans l'ouvrir gràce à un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales