begin process at 2012 05 29 10:04:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Imprimer un fichier PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer un fichier PDF

mardi 11 janvier 2005 à 11:37:17 | Imprimer un fichier PDF

mercior63

j'ai trouvé comment imprimer la page masi je ne sais pas imprimer un fichier PDF. C'est à dire que sur l'affichage d'un lien il faut que j'imprime un fichier PDF en 2 exemplaire.Merci pour votre aide

mardi 11 janvier 2005 à 18:41:37 | Re : Imprimer un fichier PDF

rttb

Salut,
Je ne pense pas que tu puisse trouver en javascript, mais il existe plein de modules pour faire du pdf a partir du web, sous toutes les formes.
Cherche sur le web.

-------------------------------------------------------------
Amicalement, rttb
[site]

Cette discussion est classée dans : fichier, imprimer, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer un fichier de documents pdf avec un batch [ par zmerlicni ] bon ,mon probleme et que j'ai ecrit une fonction en batch (print.bat)elle ne genere pas d'erreur mais elle ne veut pas marcher .cette commande permet Forcer le téléchargement d'un pdf [ par Charcute ] Bonjour,j'ai recours à vous car je cherche à forcer le navigateur web à ouvrir une fenêtre permettant d'enregistrer le fichier à télécharger sans qu'i Javascript dans PDF [ par gloubiboulgars ] Bonjour, je suis à la recherche d'information sur le javascript dans un pdf. je souhaite récupérer le titre d'un pdf ou son nom de fichier. récupérer message de chargement a l'ouverture d'un fichier pdf [ par nickg ] bonjour j'ai un lien (image) qui lorsque je clic dessus renvoie vers l'ouverture d'un fichier pdf. Or ce fichier est lourd et prend du temps de charge EXCEL to PDF avec JavaScript [ par medved007 ] Bonjour a tous, Dans le cadre de ma formation, j'aimerai créer une page web dans laquelle se trouve deux fichier : - 1 fichier Excel contenant un t Implanter un fichier PDF dans un div [ par Lucky062 ] Bonjour,Pardonnez mon ignorance, mais je voudrais savoir s'il est possible (si oui, comment y parvenir) de "mettre" un fichier PDF dans un div, s'il v Quand j'affiche un fichier pdf mon menu déroulant passe en dessous. [ par phpmysql2007 ] Bonjour, Quand j'affiche un fichier pdf mon menu déroulant passe en dessous. J'ai essayé les z-index mais sans succès. Y'a-t-il un moyen pour soluti imprimer sous format pdf [ par fijou12 ] bonjour j'ai une page php qui contient des tableaux,et j'ai créé un bouton imprimer pour imprimer juste ces tableau. voici le code javascript que j'ai ouvrir fichier pdf en javascript [ par jacksparo9713 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pour ouvrir un fichier pdf directement dans Adobe Reader via un lien html géré par une fonction javasc Création de PDF en JS [ par BlouMan ] Bonjour tout le monde,je voudrais savoir comment on peut créer un fichier PDF avec du javascript... Comment créer le fichier, écrire dedans, voire mêm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,664 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales