begin process at 2012 05 29 10:04:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

imprimer un fichier de documents pdf avec un batch

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer un fichier de documents pdf avec un batch

mardi 2 mars 2004 à 16:56:39 | imprimer un fichier de documents pdf avec un batch

zmerlicni

bon ,mon probleme et que j'ai ecrit une fonction en batch (print.bat)elle ne genere pas d'erreur mais elle ne veut pas marcher .
cette commande permet de lancer l'impression de tout un lot de document pdf:
la commande:
for %%f in (D:\dossier\*.PDF) do "D:\Program Files\Adobe\Acrobat 4.0\Acrobat\Acrobat.exe" /t "%%f" "HP_RAOUDA" "" "LPT1:"
quand elle s'execute on dirais quelle reconnait tous le pdf un par un mais rien n'est lancer dans l'imprimante
s'il vous plait au secours
mon e-mail : zmerli1@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : fichier, imprimer, pdf, acrobat, batch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer tous le contenu d'un repertoire a la fois avec ces sous_rep (par lot) [ par zmerlicni ] bonjour j'ai fait une commande en batch qui permet d'imprimer le contenu d'un repertoir (plein de documents pdf).bon mon probleme et que je veut que c Imprimer un fichier PDF [ par mercior63 ] j'ai trouvé comment imprimer la page masi je ne sais pas imprimer un fichier PDF. C'est à dire que sur l'affichage d'un lien il faut que j'imprime un fichier ".pdf. [ par jaco13 ] Bonjour tout le monde!Quelqu'un saurait-il comment faire pour ouvrir un fichier .pdf avec des photos de produits sur un site internet? Je n'ai jamais imprimer un fichier txt sans l'ouvrir depuis un bouton avec WIN [ par margouya34 ] margouya 34 Bonjour,Quelqu'un pourrait'il m'aider à :   " Imprimer un document .TXT (placer deans mes documents par exemple) sans l'ouvrir gràce à un imprimer un document pdf [ par Waldo2188 ] Salut, Voila j'ai un problème... J'a réèlement besoin de votre aide j'aimerais qu'un fichier pdf se charge sur la page, et en suite, par une fonction Creer un fichier pdf à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL [ par Sancho_tito ] Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de creer un fichier pdf à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL [ par Sancho_tito ] Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de Lancer Acrobat REader [ par sophie190978 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de lancer Acrobat en javascript afin d'ouvrir un pdf. Je ne veux pas ouvrir mon pdf dans l'explorate Imprimer pdf [ par caranguejo ] Salut je suis en galere, j'essaye de permettre d'imprimer grace a un bouton un document que je ne veux pas afficher, et je n'arrive qu'a imprimer tout effacement de fichier dans l'historique [ par GoldPegasus ] voila j'aimerai savoir si c'est possible d'effacer un fichier accéder de l'historique.c'est a dire je cré un lien vers un pdf le pdf s'affiche tous va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales