begin process at 2010 03 18 15:42:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Imprimer un document

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer un document

samedi 13 juillet 2002 à 12:37:15 | Imprimer un document

krys

Bonjour a tous,

Je voudrais lorsque je clique sur un lien en php, qu'une autre page s'imprime avec la fonction:

onclick='javascript:window.print(mapage.php)'

Mai cela ne marche pas.

De plus, je voudrais, grace a une fonction reduire les marges et supprimer l'entete

Merci d'avance.
samedi 13 juillet 2002 à 21:29:00 | Re : Imprimer un document

Dean

J'ai une solution, mais ce n'est peut-être pas la meilleure.

Si ton site est dynamique (PHP, ASP...), il suffit de faire une version imprimable de ta page que tu appelles comme ceci : imprimer.php?page=lapageàimprimer.

Mais bon, ce n'est peut-être pas ce que tu recherches, en tout cas je crois que CSS permet de modifier un peu le style des pages pour imprimer, à voir donc.

Dean

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour a tous,

Je voudrais lorsque je clique sur un lien en php, qu'une autre page s'imprime avec la fonction:

onclick='javascript:window.print(mapage.php)'

Mai cela ne marche pas.

De plus, je voudrais, grace a une fonction reduire les marges et supprimer l'entete

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fonction, php, imprimer, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preview d'un formulaire [ par netwebzone ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, parce que j'utilise PHP et javascript et je ne sais pas ou est vraiment le problème... je m'expli probleme fonction PHP dans fichier JS [ par dadoom45 ] Bonjour,J'ai un probleme  : je veux appeler une fonction php dans un fichier js mais cela ne fonctionne pas.Je vous met le code ici :function fonc(){ fonction avec plusieurs paramètres [ par yannus29 ] Bonjour,Je souhaite faire une fonction qui affiche un bloc si le client choisi "oui" dans le formulaire. Voici mon premier code :Dans le HEAD :functio Bouton image qui appelle une fonction js [ par philreut ] Bonjour, j'ai un formulaire dynamique créé par une fonction js dans lequel je souhaite intégrer une possibilité de supprimer des entrées existantes. Notice Index : probleme récurant [ par klmload ] Bonjour à tous :) Je suis débutant dans les langages du WEB, et suis un étudiant ayant pris une option pour apprendre à créer des site web. Bref, - scrollTop dans div [ par ICIoBRa ] Salut à tous, j'ai une page avec ceci :"ex">Avec cette fonction :function pos< Fonction avec boucle for qui ne marche pas [ par toons43 ] Bonjour à tous,J'ai un souci avec une fonction que j'ai crée, c'est une fonction qui me permet de zoomer des thumbnails (6 en tout) en changeant le co Imprimer une image avec une légende [ par cecile1 ] Bonjour, voila mon problème: J'ai appelé une fonction javascript toute simple pour imprimer une image, ma fonction est la suivante: function imprimer Problème avec le onload [ par Geno312 ] Bonjour,Voici une fonction javascript que j'ai dans mon head:function statutChange(){    var chaine = document.getElementsByName("statut1")[0].options Problème getElementsByClassName() sur IE7 [ par malik7934 ] Hello, Voici un moment que je me prends la tête avec la fonction getElementsByClassName... dans un de mes projets, j'ai le bo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales