begin process at 2012 02 14 11:25:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

imprimer un document pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer un document pdf

mardi 15 février 2005 à 10:12:14 | imprimer un document pdf

Waldo2188

Salut,
Voila j'ai un problème...
J'a réèlement besoin de votre aide
j'aimerais qu'un fichier pdf se charge sur la page, et en suite, par une fonction javascript imprimer ce document, mais il faudrais que tout cela soit fait automatiquement.

biensur je ne sais pas dutout comment faire.
Je m'en remet donc à vous...

Je vous remercie d"avance pour vos réponses

MWT
mardi 15 février 2005 à 11:53:07 | Re : imprimer un document pdf

roro06

Bonjour

Il est possible d'intégrer du javascript dans un pdf . Voici un lien vers la doc :
[ Lien ]
voir l'objet doc et sa methode print
Mais honnetement, je ne peux pas t'en dire plus ..
Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : imprimer, document, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer pdf [ par caranguejo ] Salut je suis en galere, j'essaye de permettre d'imprimer grace a un bouton un document que je ne veux pas afficher, et je n'arrive qu'a imprimer tout Imprimer un document [ par krys ] Bonjour a tous,Je voudrais lorsque je clique sur un lien en php, qu'une autre page s'imprime avec la fonction:onclick='javascript:window.print(mapage. plusieurs listes deroulantes [ par patie ] PatieJe voudrais pouvoir mettre trois listes déroulantes dans une même page.Chaque liste étant indépendante et permettant d'ouvrir des fichiers en (.P imprimer un fichier de documents pdf avec un batch [ par zmerlicni ] bon ,mon probleme et que j'ai ecrit une fonction en batch (print.bat)elle ne genere pas d'erreur mais elle ne veut pas marcher .cette commande permet imprimer tous le contenu d'un repertoire a la fois avec ces sous_rep (par lot) [ par zmerlicni ] bonjour j'ai fait une commande en batch qui permet d'imprimer le contenu d'un repertoir (plein de documents pdf).bon mon probleme et que je veut que c Imprimer un document avec JavaScript [ par hor878 ] Bonjour,Je ne connais presque rien en JavaScript. Voici mon problème :J'ai une liste de documents (Word, Excel ...) avec un menu contextuel en JavaScr Date de modification d'un document PDF en lien [ par herge ] Bonjourje cherche à insérer un javascript pour reporter la date de mise à jour d'un lien, qui se trouve être un document PDF.Attention je ne cherche p script "Imprimer une zone dans une page web" [ par JPhL ] Bonsoir à tous,Je voudrais imprimer un cadre d'une page web. J'ai donc mis ce script dans la zone à imprimer. Tout fonctionne extra sauf que ma page i [Javascript] Problème pour Imprimer un popup [ par Slyders ] Bonjour j'ai quelque problème pour imprimer un page de récapitulatif d'un formulaire, voila je vous donne l'exemple dem on formulaire avec mon bouton imprimer sous format pdf [ par fijou12 ] bonjour j'ai une page php qui contient des tableaux,et j'ai créé un bouton imprimer pour imprimer juste ces tableau. voici le code javascript que j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales