begin process at 2012 05 29 10:03:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Imprimer deux frames dans une même feuille de sortie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer deux frames dans une même feuille de sortie

lundi 19 avril 2004 à 16:29:19 | Imprimer deux frames dans une même feuille de sortie

magnifico2109

Bonjour,

Je cherche le code permettant d'imprimer une page contenant deux frames horizontales.

La première frame est l'en-tête d'un tableau de statistiques, la deuxième contient le dudit tableau, dont le nombre de lignes varie.

J'aimerais faire imprimer la première frame dans chaque en-tête de page imprimée, accompagné du tableau de statistiques (dans le corps de la page imprimée).

Je connais le code parent.frames['Nom frame'].print(), mais cela ne permet d'imprimer qu'UNE frame, alors que je cherche à en faire imprimer deux sur une même page d'impression ..

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème , svp ? ..

Merci
mercredi 28 juillet 2004 à 22:59:29 | Re : Imprimer deux frames dans une même feuille de sortie

jojo75018

J'ai le même problème que toi : je veux imprimer deux frames à la fois et non une seule ; mais je n'ai jamais trouvé de réponse... On ne trouve que des réponses pour l'impression d'une frame B depuis une frame A, en revanche, l'impression des frames A et B depuis la frame A ou B, j'ai jamais trouvé, soit parce que y a pas de solutios, soit à cause du mépris qu'inspire les frames.
Dîtes-moi comment faire un bandeau fixe toujours visible en bas d'un pop up en longueur à scroller ? hein ? Je dis bien fixe de chez fixe? Les iframes peut-être, je vais aller voir, tiens... MAis est-ce qu'on peut imprimer la frame ET l'iframe depuis l'iframe ?
Hé ? Ca c'est un problème balèse, vieux.

Cette discussion est classée dans : page, tableau, frame, imprimer, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Copie de frames [ par Fab ] Bonjour,Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).Je souhaite savoir comment procéder Comment faire Scroll dans une frame [ par rony21 ] Bonjour,Je suis débutant et je n'arrive pas à faire défiler la barre automatiquement.Je m'explique :J'ai une page avec 3 frames dont une qui contient Frame: forcer ouverture page avec frame [ par ferdi67 ] Bonjour.J'explique mon problème : j'ai un site en HTML qui comporte 3 frames : menu, pied, mainframe.Quand on fait un recherche dans google et que l'o Les frames [ par olaaa ] Salut, J'ai une page internet organisée de la facon suivante: Une page principale qui en haut contient des champs de formulaire avec un bouton, et e Problème de frame... 3/2 ! [ par vxr888 ] Bonjour, j'ai un petit problème de frame mais je ne sais pas si ce que uje veux faire est possible en js.En fait j'ai un page qui se compose de trois Récupérer l'en-tête HTTP d'une frame à partir d'une autre frame [ par GlanduSchmoldu ] Salut tout le monde, exposé du problème : Une page est composée de plusieurs frames. Une de ces frames est un script qui charge successivement plusieu le scrolling des frames [ par David_monchy ] Salut à tous, j'utilise une frame dans laquelle j'insère un tableau de plusieurs lignes. Le problème, c'est que parfois le tableau est mis à jour (on Problème avec des doubles liens avec une page simple [ par RPGsquare ] Bonjour, Dans l'optique de mon travail de référencement en entreprise, j'ai été confronté à un client incluant des frames, dans des frames, dans des pb de frames [ par David_monchy ] bonjour, j'ai le meme problème que ce topic: http://www.javascriptfr.com/infomsg/LIEN-FRAME_171132.aspx à savoir, j'ai une 1ere page qui est déompoosé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales