begin process at 2012 05 29 10:03:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

imprimer contenue textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer contenue textarea

mercredi 5 janvier 2005 à 13:56:37 | imprimer contenue textarea

VBREP

salut
je veut imprimer seulement le contenue 1 textarea à une position x,y sur mon papier

merci d'avance
mercredi 5 janvier 2005 à 15:09:41 | Re : imprimer contenue textarea

the_smurf

Je ne sais pas si ça marche, c'est juste une idée:

Définir une feuille de style uniquement valable pour l'impression:
1/ Tu peux les déclarer de la façcon suivante dans ta page HTML:
    <link rel="stylesheet" media="print, embossed" href="impression.css">
2/ Dans ta page HTML tu mets ton textarea dans un div et tout le reste de ta page dans d'autre div. Dans le div correspondant au textarea on associe une class, ex class="textarea" dans les autres une autre class ex class="autre"
3/ Dans impression.css
    On donne les propriétées voulue pour l'impression soit quelque chose du genre:
    textarea{
      top = 100px;
      left = 100px;
      visibility = visible;
    }
    autre{
       visibility = hidden;
    }

A essayer....

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

mercredi 5 janvier 2005 à 17:30:25 | Re : imprimer contenue textarea

the_smurf

Voici un ch'tit ex:

<html>
<head>
  <style type="text/css">
    @media print{
      div.textarea{
        position:absolute;
        top:100px;
        left:100px;
      }
      div.autre{
        visibility:hidden;
      }
  }
  @media screen, handheld{

}
  }
</style>

</head>
<body>
<div class="autre">
  Du blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
</div>
<div class="textarea">
  <input type="textarea">
</div>
<div class="autre">
  Du blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
</div>
</body>
</html>

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

Cette discussion est classée dans : textarea, imprimer, contenue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer contenue textarea [ par VBREP ] salutje veut imprimer seulement le contenue 1 textarea à une position x,y sur mon papier merci d'avance wysiwyg pour textarea en css [ par dorian53 ] Bonjour, Je recherche un wysiwyg pour textarea qui édite le code source en css. J'en ai testé une quinzaine (sans source css) sans trouver mon bo Imprimer un fichier PDF [ par mercior63 ] j'ai trouvé comment imprimer la page masi je ne sais pas imprimer un fichier PDF. C'est à dire que sur l'affichage d'un lien il faut que j'imprime un imprimer un cadre et que ça marche sur mac [ par juliette sz ] j'ai un bouton dans ma frame de gauche qui imprime ma frame de droite, tout ça avec un code très simple (que j'ai d'ailleurs chopé par ici)OnClick="ja [Javascript] Problème pour Imprimer un popup [ par Slyders ] Bonjour j'ai quelque problème pour imprimer un page de récapitulatif d'un formulaire, voila je vous donne l'exemple dem on formulaire avec mon bouton Imprimer visualiser [ par ts ] Bonjour, J'aimerais faire afficher et imprimer une page mais je n' y arrive pas.Pouvez-vous m' aider ?Quelqu'un peut me dire où se trouve l' erreur ?M imprimer un fichier txt sans l'ouvrir depuis un bouton avec WIN [ par margouya34 ] margouya 34 Bonjour,Quelqu'un pourrait'il m'aider à :   " Imprimer un document .TXT (placer deans mes documents par exemple) sans l'ouvrir gràce à un Imprimer un document avec JavaScript [ par hor878 ] Bonjour,Je ne connais presque rien en JavaScript. Voici mon problème :J'ai une liste de documents (Word, Excel ...) avec un menu contextuel en JavaScr textarea toujour le méme probléme a l'aide [ par thewinax ] j'ai déja pus géré le retour a la lgine lorceque on appuis sur entré mais il faudra trouvé un algorithme qui puisse géré le retour automatique des mot textarea toujour le méme probléme a l'aide [ par thewinax ] j'ai déja pus géré le retour a la lgine lorceque on appuis sur entré mais il faudra trouvé un algorithme qui puisse géré le retour automatique des mot

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales