begin process at 2012 05 29 10:03:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

imprimer le contenu d'une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer le contenu d'une variable

lundi 5 juillet 2004 à 15:49:11 | imprimer le contenu d'une variable

Doobs82

Salut!!!!
je cherche une fontion qui me pertmette d'imprimer un texte contenu dans une variable...
ex:
texte= " mon texte a imprimer "

print(texte);

... vous voyez le genre..
ca a l'air tout con mais je m'en sors pas...
qq'un pourait m'aider??
merci d'avance!!!
lundi 5 juillet 2004 à 16:26:50 | Re : imprimer le contenu d'une variable

Houzefa

le seul élément qu'on peut imprimer est une page entière ; pour ouvrir la boite de dialogue d'impression, c'est
print();

dans ton cas faut donc que t'ouvres une petite fenetre, qui contient une page dans laquelle la valeur de la variable sera écrite ; ensuite faut imprimer cette page.

exemple d'une page de ce type :
<html>
<head>
<title>Impression</title>
</head>
<body bgcolor="#FFFFFF" onLoad="print();close()">
<script language="JavaScript">
document.write(opener.texte);
</script>
</body>
</html>

pour ouvrir la fenetre utilise open(page, occurence, options)

Houzéf@ - www.123toto.com
lundi 5 juillet 2004 à 16:40:22 | Re : imprimer le contenu d'une variable

Doobs82

Merci bien Houzefa !!
je vais essayer de me demerder comme ca...
c embetant parce que j'ai une liste dynamique de variable(PHP) a imprimer et j'aurais aimer imprimer une varible (un texte koi) par page...
bon bref.. je vais m'y replonger...
en tout cas merci!!!
et si qq'un a une idée...
lundi 5 juillet 2004 à 17:01:36 | Re : imprimer le contenu d'une variable

Houzefa

dans ce cas plutot que de fermer la page d'impression par close() (dans <body>), tu peux rediriger vers la page correspondant à la prochaine variable à imprimer...

lundi 5 juillet 2004 à 17:32:29 | Re : imprimer le contenu d'une variable

Doobs82

bonne idée..
mais ca va etre un peu galere non?
il faut ke je change la valeur de ma variable de depart... je comprend pa comment je peux faire.. enfin peut etre que jsui fatigué... encore merci
lundi 5 juillet 2004 à 17:37:01 | Re : imprimer le contenu d'une variable

Houzefa

si t'envoyais ce que t'as déja fait, comme avec une variable à imprimer toute seule ? ensuite je pourrais t'ajouter des trucs pour ce que je t'ai di, avec les redirections pour imprimer les autres variables.

lundi 5 juillet 2004 à 17:48:39 | Re : imprimer le contenu d'une variable

Doobs82

Merci t trop cool...
je pourais te les envoyer demain? il est presque 18h et c'est l'heure de partir :-( ...(je n'ai l'ordi k'au boulot :-( )
Merci deja pour tout et ptet a plus...
Ciao
lundi 5 juillet 2004 à 17:50:51 | Re : imprimer le contenu d'une variable

Houzefa

ok si tu veux ce sra + simple par e-mail :
webmaster@123toto.com

lundi 5 juillet 2004 à 17:55:15 | Re : imprimer le contenu d'une variable

Doobs82

hé hé.. j'ai parler un peu avec ton bot..
pas mal... dommage que ca ne soit pas en francais...
++
lundi 5 juillet 2004 à 17:57:57 | Re : imprimer le contenu d'une variable

Houzefa

lol oui il est po mal... en fait c'est un "AliceBot" :
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : variable, texte, contenu, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer contenu variable popup [ par pierrrrot ] salut,bon alors voilà mon pb : je developpe un projet en php, et j'aurai besoin d'un bouton pour imprimer le contenu d'une variable. On m'a dit qu'il variable [ par poitierjohan ] bonjour, J'utilise des fichier .JSje met ceci pour l'appeller :       appel de functionentre autre, les script's m'off mettre le contenu d'une basile dans une variable [ par techwarior2 ] je voudrais pouvoir interpréter le texte de la balise , j'ai essayé beaucoup de truc commme :var test = oDiv.getElementsByTagName("SPAN");document.wri bouton qui incrémente le contenu (un chiffre) d'une cellule d'un tableau ??? [ par gnosis35 ] voilà le pb :j'ai un bouton '+' dans un formulaire.j'aimerai qu'en cliquant dessus le texte (qui est un chiffre) contenu dans la cellule d'un tableau Mise à jour de contenu sans programmation via PHP [ par dave12 ] Bonsoir, Voici un script trouvé sur un site (voir ci-dessous) et permettant, par l'intermédiaire d'un formulaire, : 1° De saisir du contenu, 2° De l'a affichage du contenu d'un texte [ par alextostaky ] salut a tous, j aurais besoin d'un coup de main.je voudrais afficher le contenu d'un document texte (toto.txt) dans une page HTML, se trouvant dans le Déterminer la taille du contenu d'une fenêtre [ par Zeta11 ] Bonjour, Voilà mon problème: Je voudrais ouvrir une fenêtre avec windows.open(...). Cette fenêtre contient du texte qui peut être de longueur variabl Passage de variable entre fenetres... [ par baddack ] J'ai deux fentres et je veux envoyer des infos de l'une a l'autre!!Par exemple si je click sur un lien de la fenetre1, appeler une fonction du genre : Comment imprimer un champ texte spécifique ? [ par Nanie ] Comment imprimer un champ texte spécifique ? écrire le contenu d'un fichier texte dans une page [ par DJDX ] j'ai essayer avec :window.location = ("1.txt"); le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page.document.write(wind

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales